Problème appels Mate 10 pro - Page 2

Problème appels Mate 10 pro

fonzie94

Débutant
5 Novembre 2018
13
1
Pour avoir creusé le problème de long en large, j'ai l'impression que ce problème vient de la mauvais gestion du mode audio. Pour être plus clair il semblerait que la sélection de la source du micro ne se fasse pas bien.
J'utilise plusieurs matériels Bluetooth, kit main libre etc et le pense que l'appareil beug à cause de la gestion du micro. Pour régler le problème plutôt que de redémarrer je coupe le Bluetooth puis je relance l'appel.

Bon le problème est à mon avis connu par Huawei mais ils ne savent pas comment le régler. Je suis très curieux d'avoir vos retour concernant l'envoie en SAV ? Ils font un échange standard ou réparent ? dans ce dernier cas le problème est réglé ?

Merci

Ps Restauration innutil et Emui 9 avec Android 9 et problème non réglé !
 
L

Lionel5325

Visiteur
Bonjour,

J'ai le même souci mais depuis que j'ai installé une deuxième carte Sim. En cas d'appel, mon interlocuteur ne m'entend pas que ce soit en micro normal, haut parleur ou bien via mon kit main libre.

Je ne vois pas en quoi le fait d'échanger le smartphone sous garantie va régler le problème. Au vue du nombre d'utilisateurs qui a ce bug, je pense que tout possesseur d'un mate 10 pro s'y trouve confronté.

Vivement une mise à jour du Emui
 
C

cbb2

Visiteur
Bonjour
Même problème que vous tous.. obligé de redémarrer le téléphone... super ... avez vous eu des retours du Sav ?Je me demandais si tout le monde avait une double sim ? Savoir s'il y avait un éventuel rapport.. Merci...
 
V

Vaness066975

Visiteur
Bonjour à tous.
j'ai acheté un Huawei mate 10 pro le 10 septembre 2018 et 2 puis tous les 8 à 10 jours le micro se coupe ainsi que la commande vocale. Mes interlocuteurs ne m'entendent pas. À chaque fois que je l'éteins ça refonctionne pendant une petite huitaine de jours.Je l'ai amené trois fois à la FNAC ils ont fait une mise à jour mais rien n'y a fait. je l'ai amené pour la deuxième fois chez Huawei au service réparation et ils ont finalement accepté de me changer la carte mère. Je dois le récupérer cette fin de semaine j'espère enfin qu'il va fonctionner normalement.
 

Aurelien47

Nouveau
9 Mars 2019
1
0
Salut à tous j'ai le même problème depuis aujourd'hui, j'ai effectué un reboot du téléphone qui à (pour le moment) résolu mon affaire ... À suivre
 
L

leonlebourdon75

Visiteur
bonjour je rencontre le même problème avec mon mate 10 depuis quelques jours toutes les personnes qui m'appellent ne m’étendent pas en revanche des que je l'ai appelle aucun problème
ma version logiciel est 9.0.0.206(c432e4r1p11)
 
J

Jeff7661

Visiteur
Mème problème pour moi, solutionné en redémarrant mais coupure du micro revient après qlqes jours ...
Quelqu'un a t'il une solution ?
 

Favi

Nouveau
10 Juin 2019
1
0
Bonjour à tous, même problème avec mon Mate 10 (avec une seule carte SIM) et je ne me suis pour l'instant pas pris le temps d'investiguer plus en détails. Le problème n'est toutefois plus acceptable. J'aimerais éviter de tourner en rond et de passer par le revendeur qui ne trouverait rien de mieux à faire que de mettre à jour le téléphone ou réinitialiser des paramètre "juste pour essayer". Est-ce que quelqu'un ici a réellement déjà réussi à éradiquer le problème en passant par le SAV de Huawei ou en appliquant une solution recommandée par Huawei ?
 

Marie-Pierre

Nouveau
12 Juin 2019
1
0
Bonjour, j'ai le même problème avec mon mate 10 pro. mais depuis 2 jours plus personne ne m'entend j'ai tout essayé de l'éteindre, haut parleur, casque filaire.... rien n'y fait
 

Soleil de juin

Nouveau
23 Juin 2019
2
0
Bonjour, j'ai un problème récurrent avec huawei lite pro10 je suis obligée d'appeler 2 fois mes interlocuteurs car à la 1ère personne ne m'entend.... De plus mes messages vocaux sont inintelligibles pour mes contacts.... Et l'application translator ne fonctionne plus en traduction vocale... Ni aucune autres d'ailleurs.... Mon téléphone a été acheté en novembre il a SEULEMENT 8MOIS intolérable... Ace prix là... Merci de me donner une réponse cohérente car j'ai déjà tt essayé merci
 

Baubois

Nouveau
6 Juillet 2019
1
0
Bjr
Cela fait déjà 2 fois que je change mon p10pro pour des problèmes micro..
J'entends les gens mais eux non
Alors le déroulement n'est pas certain
 
G

Gil

Visiteur
Bonjour, j'ai également ce problème qui ne se résous qu'en redémarrant le téléphone. Je viens de passer à la concurrence car j'en avais plus qu'assez de ce bug. Si un téléphone ne permet plus de téléphoner ...
 
J

Jeff88150

Visiteur
Bonjour, j'ai moi aussi le problème avec mon pro10 ma femme a aussi ce tel et nous rencontrons le même problème que vous avec le micro sa fonctionne une fois sur 3 c'est vraiment pénible pour un téléphone de plus de 700 euros c'est pas cool je ne crois pas resté huawai la prochaine fois.
 

Njulien

Nouveau
24 Juillet 2019
2
0
Bonjour,

J'ai le même soucis avec mon pro10, il est en utilisation professionnelle en dual-sim et cela est vraiment problèmatique pour mon travail. Pour ma part cela à commencé après la dernière mise à jour/
 
L

Lionel5325

Visiteur
Bonjour à tous,

Même problème depuis quelques mois. Que ce soit en mode normal, haut parleur, kit main libre.
Maintenant j'ai ça quasiment tous les jours.
À vous lire, la seule solution serait d'acheter un nouveau smartphone.
 
A

AND974

Visiteur
Bonjour j'ai les même problèmes que vous que je reçois ou que j'appelle je n'entends personne au bout c'est très agaçant surtout quand c'est très urgent. Je ne peux même plu éteindre le téléphone. que faire?