Problème après mise à jours 9.1.0.133 et 9.1.0.141

Problème après mise à jours 9.1.0.133 et 9.1.0.141

Fanfan89

Nouveau
22 Juin 2019
4
4
Bonjour,
Suite aux 2 dernières mise à jours
9.1.0.133 et 9.1.0.141 j'ai rencontré pas mal de Beugs:
- déverrouillage faciale très longue.
- appareil photo long au démarrage et ce coupe de temps en temps
- envoi de SMS interminable et les personnes le reçoivent en plusieurs fois.
- connexion donnés mobile ou WiFi longue
- etc...
J'ai effectuer un Wipe cache mais aucun changement
Tout ce passé à merveille avant les 2 MAJ...
Des réponses ? ☺️
Merci d'avance !!

• J'aime
Les réactions: Demarius et Cyprien

Madcity

Nouveau
23 Juin 2019
1
0
Bonjour, je suis dans la même situation depuis la dernière MAJ, les SMS reste sur envoi en cours alors que mon correspondant me répond, l'appareil photo même beug et messenger à du mal à s'ouvrir. Je ne sais pas quoi faire pour que tout refonctionne comme avant...

Dranda

Nouveau
23 Juin 2019
2
0
Gros problème de connexion internet, n'arrive plus à me connecter avec mes données mobiles suite à la dernière mise à jour ! Vous allez perdre beaucoup de clients si ça continue !!!!

Dranda

Nouveau
23 Juin 2019
2
0
Gros problème de connexion et donnés mobiles depuis les deux mises à jours ! Je n'arrive plus à me connecter sauf en WiFi. Très désagréable, à régler au plus vite sous peine de voir vos clients fuir au plus vite vers la concurrence

Fanfan89

Nouveau
22 Juin 2019
4
4
J'ai du nouveau
Pour faire marche arrière sur la M. A. J.
vous allez dans paramètre > système > à propos du téléphone > puis vous regarder le model.
Pour ma part c'est ANE-LX2
Je vous envoi le lien pour télécharger les M. A. J.
https://support.halabtech.com/index.php?a=downloads&b=folder&id=14393

J'ai était dans :
A-series > ANE-LX2
Puis vous trouvez la dernière M. A. J. 9.1.0.133 qui fonctionne mal mais les anciennes aussi !!
Plus cas télécharger et installé l'ancienne en attendant un correctif de la nouvelle !!

Bonne journée ☺️

• J'aime
Les réactions: Cyprien

Demarius

Débutant
26 Juin 2019
5
3
Très gros problème depuis la dernière mise à jour impossible de fermer les applications, très forte baisse de l’autonomie, et surtout impossible de mettre à jour les applications, À régler d’urgence

• J'aime
Les réactions: VLaDouile et Fred1304

NicB

Nouveau
27 Juin 2019
2
0
Pareil pour moi, tout est très lent, les SMS sont envoyés avec énormément de retard. De plus la batterie ne tient plus du tout...
Y a-t-il un moyen de downgrader pour revenir a une version 8?

jmvangys

Débutant
28 Juin 2019
7
3
Bonjour,

Je confirme le gros problème de batterie et de vitesse depuis la mise à jour et l'installation d'EMUI 9.1.0.

Après un appel à Huawei, ils m'ont expliqué, par courriel, que:

"Soyez informé aussi que suite à une mise à jour, le "mode Doze" se déclenche et reste active pendant deux semaines suivant la mise à jour,
une période pendant laquelle la consommation de la batterie devient plus rapide.
Mais après ces deux semaines, la consommation se ralentit grâce au mode Doze.
Donc si vous avez récemment mis à jour votre appareil, je vous rassure que c'est normal de noter que votre appareil se décharge rapidement.

Cependant, je vous propose de faire un test avec votre téléphone pour confirmer la consommation.
(test a faire du soir au matin, Veuillez utiliser le chargeur d'origine avant de faire ce test):
1) Libérer la mémoire RAM et ROM en allant dans les Paramètres sur chaque application, puis cliquer sur "Effacer les données" et "Vider le cache" ,
2) Redémarrer le téléphone ,
3) Charger le téléphone a 100%,
4) Active le "Mode avion",
5) Laisser le téléphone minimum 8h (idéalement 10h) sans avoir aucun contacte avec.
Veuillez prendre en considération qu'il faut respecter chaque étape à la lettre, c'est très important.
Au matin si la batterie indique qu'elle est environ a 95%, tout va bien."

Attention, le test ne doit pas être effectué avant l'écoulement d'un délai de 15 jours après l'installation de la mise à jour...

Mais est-ce réellement normal? Personnellement, je trouve cela très limite.

Excellent après-midi!

• J'aime
Les réactions: NicB et Demarius

Fanfan89

Nouveau
22 Juin 2019
4
4
Oui c'est très bizarre et j'ai pas réussi à faire l'ancienne M. A. J. comme indiqué dans mon ancien commentaire (6ème au dessus)
J'hesite à le reset à zero mon tel et attendre une nouvelle M.A.J avant de les réinstallées....

• J'aime
Les réactions: Demarius
Y

Yenamarre

Visiteur
Pareil !!!
Attendu avant instal et la après gros problème avec le wifi !!!
Messieurs, Ingénieurs et ... : Les mises à Jours ne sont pas censées aider nos machines à mieux fonctionner ?
car, là c'est pire à chaque fois !!! Ça devient très très très fatiguent :mad: !!!

Celie Brunin

Débutant
27 Août 2019
6
0
Moi je ne sais plus répondre au sms par le raccourci je suis obligée daller dans lapliacation se qui est exactement chient quand on a l'habitude
Jai sonnez à Huawei
Il min faut vider la ram du tel la ram de lapliacation
Même réinitialiser le téléphone et rien n'y fait malheureusement
Et aussi gros soucis de battrie elle ne tien plus Dutoutet il y a bien 1mois que jai fait la mise à jour donc je suis désespérée
Jai bien penser à retourner à l'ancienne version mais peur de perdre se que jai sur mon téléphone
Savais vous m'aider ?

Fanfan89

Nouveau
22 Juin 2019
4
4
Après réinitialisation du téléphone plus de problème même avec la dernière M. A. J. J'ai pas eu le choix, j'ai bien tout sauvegardé les données avant et si vous êtes connecté à Huawei sur votre tel ça re télécharge automatiquement les applications qui était installé avant.
Ça m'a pris 2 petites heures à tout remettre comme avant, j'avais fait des captures écrans pour l'emplacement des icônes.
Attention par contre, retirez bien la carte micro sd avant de réinitialiser le téléphone sinon elle sera corrompu, tout ce qui est dessus sera perdu et la carte inutilisable mmême sur pc car ça demandera un mot de passe.
Voilà.
Bonne continuation à tous !!

franzou47

Nouveau
4 Septembre 2019
1
0
Bonjour, scandaleux cette mise à jour EMUI 9.1.0.311
*Le réveil ne sonne pas le matin.
*Le portable plante toutesl es 5 minutes.
*La connexion internent n'est plus fonctionnel (dès qu'une video ou fichier lourd demande de la connexion).
*Les sms envoyés une fois sur 10 quand ca fonctionne.

Bref le portable ne fonctionne plus. Si çà continue, bye bye HUAWEI pour ma part

M

Miamia

Visiteur
Help me,

Ce jour mon tel, me demande une sauvegarde d'urgence mais impossible d'utiliser le mode hbd car pas accès au paramètre du téléphone .

Voici le probleme le téléphone c'est auto éteint 3 fois de suite et à la 3 fois il donne un. Écran blanc avec les choix suivant

1) Sauvegarde. Soit par carte ou par usb
2) Réinitialiser
3) Redémarrage
4) Éteindre

J'ai fait l'option 3 et 4 , mais je reviens tjrs sur le même écran ci dessus

Ma question est simple , Qu'est ce que je risque en réinitialisant
Est ce que je vais perdre les données. Tél que les bloc notes et autres photo ou autres ?
Quelqu'un a t il déjà fait une sauvegarde d'urgence via cette écran de choix ci dessus

Merci de vos réponse

Blacksilver

Nouveau
26 Juin 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20lite
Moi je ne sais plus répondre au sms par le raccourci je suis obligée daller dans lapliacation se qui est exactement chient quand on a l'habitude
Jai sonnez à Huawei
Il min faut vider la ram du tel la ram de lapliacation
Même réinitialiser le téléphone et rien n'y fait malheureusement
Et aussi gros soucis de battrie elle ne tien plus Dutoutet il y a bien 1mois que jai fait la mise à jour donc je suis désespérée
Jai bien penser à retourner à l'ancienne version mais peur de perdre se que jai sur mon téléphone
Savais vous m'aider ?
Pareil désinstaller l'application "clean master" et ensuite redémarrer le tel j'ai eu le même soucis ou sinon télécharger l'application textra
Bonne journée a vous

Blacksilver

Nouveau
26 Juin 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20lite
Aucun reseaux, appels d'urgence

Bonjour à tous après la M. A. J je n'ai plus aucun reseaux.. Sa a commencer que mon tel s'éteint et s'allume bcp de fois ensuite mon telephone etais en grosse surchauffe il c'est eteins tous seul je l'ai rallumer le bouton volume et démarrage n'allais plus ensuite oui, et j'avais plus de réseaux j'ai tous tester rinitialisation redémarrage eteint rallumer j'ai regarder des vidéos et cela fait 15 jours +/- j'ai étés voir mon opérateur proximus on à tout testé et rien il m'a dis que ca pourrai être l'antenne j'ai démonter mon tel changer l'antenne et toujours pareil "aucun reseaux, appels d'urgence" ..

Avez vous un conseil ou quoi merci à tous si vous saviez m'aider...