Problème association Freebuds 3i

Problème association Freebuds 3i

Juchon

Nouveau
12 Mai 2023
1
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Freebuds 3i
Bonjour,
J’ai depuis quelques années une paire de Freebuds 3i qui fonctionnait très bien jusque là.
Du jour au lendemain je n’ai plus réussi à m’appareiller : les écouteurs ne sont plus détecté et lorsque j’ouvre le boitier avec les écouteurs dedans, la lumière a l’intérieur du boîtier clignote 3 fois en rouge.
J’ai compris que lorsqu’on reste longtemps appuyer sur le bouton à l’arrière du boîtier, ça lance la réinitialisation des écouteurs. Peut être que j’ai appuyer dessus par erreur.. mais en tout cas, la réinitialisation ne se termine pas. J’ai beau attendre, rien ne se passe.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour refaire fonctionner correctement mes écouteurs ?
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 609
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il est possible que la réinitialisation des écouteurs ne se termine pas correctement à cause d’un problème de connexion ou de synchronisation avec votre appareil. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre votre problème :

- Tout d'abord, vérifiez que le Bluetooth de votre smartphone est bien activé et qu'il est à portée des écouteurs.
- Ensuite, essayez de supprimer les Freebuds 3i de la liste des appareils Bluetooth de votre smartphone, puis réessayez de les appairer en suivant les instructions du manuel d'utilisation.
- Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser les écouteurs en appuyant pendant environ 10 secondes sur le bouton de réinitialisation de l'étui des écouteurs jusqu'à ce que la lumière à l'intérieur du boîtier clignote en blanc.
- Si la réinitialisation ne fonctionne pas, essayez de mettre à jour le firmware des écouteurs en téléchargeant l'application Huawei AI Life et en suivant les instructions de mise à jour.

Si toutes ces étapes ne résolvent pas votre problème, il est possible que les écouteurs aient un problème matériel et il serait préférable de contacter le service client de Huawei pour obtenir de l'aide supplémentaire ou procéder à un éventuel remplacement.