Problème avec face id

Problème avec face id

P

P franck

Visiteur
Bonjour mon face id fonctionnait très bien juska la dernière mis à jour la mon face id a commencer a ce débloquer avec le visage de mon pote prtant on se ressemble même pas un peu et au début avant la mis à jour yavait pas de soucis pour être sur vu kil a le même téléphone j'ai pris le sien pr débloqué avec mon visage sans résultat mais après avoir fais la mis a jour bingo il se retrouve avec le MM problème son téléphone se déverrouillais aussi avec mon visage... Testez tous avec un proche ou 2 on verra car il faut signaler ce problèmes en masses qu'il soit très vite résolu car si on a tous payer ce téléphone hyper cher c'est justement en grande partie pour face id merci tout le monde.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Pensez à mettre de la ponctuation dans vos messages pour reprendre notre respiration lol

Sinon plus sérieusement, pouvez-vous préciser quelle mise à jour a apporté ce soucis ?

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Bonjour mon face id fonctionnait très bien juska la dernière mis à jour la mon face id a commencer a ce débloquer avec le visage de mon pote prtant on se ressemble même pas un peu et au début avant la mis à jour yavait pas de soucis pour être sur vu kil a le même téléphone j'ai pris le sien pr débloqué avec mon visage sans résultat mais après avoir fais la mis a jour bingo il se retrouve avec le MM problème son téléphone se déverrouillais aussi avec mon visage... Testez tous avec un proche ou 2 on verra car il faut signaler ce problèmes en masses qu'il soit très vite résolu car si on a tous payer ce téléphone hyper cher c'est justement en grande partie pour face id merci tout le monde.

Bonjour, moi j'avais lu le contraire, c'était le soucis avant puis Huawei à sorti une mise à jour pour régler ce soucis de sécurité avec face id, pour ma part, je n'ai pas tester avec un proche. J'essayerai avec mon père car on se ressemble beaucoup, je vous tient au courant.

• J'aime
Les réactions: K-mi-Kz et Dano

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.