- 31 Décembre 2018
- 3
- 0
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Huawei p20 litle neuf chez Bouygues Télécom sans garantie. J'ai constater un soucis des le premier jours que je n'ai pas changé puisque je travailler de 7h15 à 19h15...
J'aimerai savoir si il est possible de le résoudre
Donc le seul problème c'est l'affichage des images ou de certains messages qui me met des barres comme des codes barre noir ou de couleurs. Je vous met en pièce jointe des screen de ce que je vois à chaque fois'
Si vous avez des idées c'est le bienvenu puisque je comprend pas dutout moi.
Merci à tous
J'ai acheté un Huawei p20 litle neuf chez Bouygues Télécom sans garantie. J'ai constater un soucis des le premier jours que je n'ai pas changé puisque je travailler de 7h15 à 19h15...
J'aimerai savoir si il est possible de le résoudre
Donc le seul problème c'est l'affichage des images ou de certains messages qui me met des barres comme des codes barre noir ou de couleurs. Je vous met en pièce jointe des screen de ce que je vois à chaque fois'
Si vous avez des idées c'est le bienvenu puisque je comprend pas dutout moi.
Merci à tous
Fichiers joints
-
Screenshot_20180805-143805.jpg857.2 KB · Affichages: 28
-
Screenshot_20180810-115012.jpg1.7 Mo · Affichages: 28
-
Screenshot_20180810-115040.jpg1 Mo · Affichages: 21
-
Screenshot_20180805-143800.jpg783 KB · Affichages: 23
-
Screenshot_20180810-154506.jpg472.4 KB · Affichages: 23
-
Screenshot_20181231-121858.jpg416.6 KB · Affichages: 24