Problème avec l'affichage des images

Problème avec l'affichage des images

Ludovic06140

Nouveau
31 Décembre 2018
3
0
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Huawei p20 litle neuf chez Bouygues Télécom sans garantie. J'ai constater un soucis des le premier jours que je n'ai pas changé puisque je travailler de 7h15 à 19h15...
J'aimerai savoir si il est possible de le résoudre

Donc le seul problème c'est l'affichage des images ou de certains messages qui me met des barres comme des codes barre noir ou de couleurs. Je vous met en pièce jointe des screen de ce que je vois à chaque fois'
Si vous avez des idées c'est le bienvenu puisque je comprend pas dutout moi.
Merci à tous Screenshot_20181231-121717.jpg
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20180805-143805.jpg
    Screenshot_20180805-143805.jpg
    857.2 KB · Affichages: 28
  • Screenshot_20180810-115012.jpg
    Screenshot_20180810-115012.jpg
    1.7 Mo · Affichages: 28
  • Screenshot_20180810-115040.jpg
    Screenshot_20180810-115040.jpg
    1 Mo · Affichages: 21
  • Screenshot_20180805-143800.jpg
    Screenshot_20180805-143800.jpg
    783 KB · Affichages: 23
  • Screenshot_20180810-154506.jpg
    Screenshot_20180810-154506.jpg
    472.4 KB · Affichages: 23
  • Screenshot_20181231-121858.jpg
    Screenshot_20181231-121858.jpg
    416.6 KB · Affichages: 24

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Peux-tu éclairer ma lanterne ?
J'ai acheté un Huawei p20 litle neuf chez Bouygues Télécom sans garantie.
Tu dis que tu l'as acheté neuf SANS garantie ? Comment cela est possible ? Surtout dans une enseigne telle que celle-ci ?

Pour ton soucis je ne saurais dire si c'est un soucis hardware ou software... Si c'était hardware je pense que tout l'affichage serait défectueux là c'est bien ciblé sur les images...
Comme il est neuf peux tu essayer de faire un factory reset ?
 

Ludovic06140

Nouveau
31 Décembre 2018
3
0
Je pense qu'il y avait la garantie 1 mois ou quelque chose du style mais je n'ai pas eu le temps avec le travail dy retourner et je me suis dit que c'était pas essentiel.. Mais là je constate pour les jeux ce bug est présent et ça pose problème
Pour ce que tu m'a dit je ne comprend pas trop comment faire je suis pas très pro en informatique ^^
Merci en tout cas
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Une garantie d'1 mois sur un produit neuf ? Acheté dans une grande enseigne ? Ce serait bien étonnant.
C'est 2 ans.

Pour les manip regzrde dans ma signature les tutos
Mais il faut faire une sauvegarde si tu as des photos par exemple
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Jolis bug effectivement @Ludovic06140, hard reset direct.. Si ça ne résout pas le problème, retour en magasin dans la foulé.. Ne t'inquiète pas ta garantie est plus que valide, le cour laps de temps dont tu faisais allusion sur ton 1er post est très certainement ce que l'on appelle le droit de rétractation, il est généralement de 15j..
 
  • J'aime
Les réactions: Dano

Ludovic06140

Nouveau
31 Décembre 2018
3
0
Merci pour vos retours mais l'autre fois j'étais aller à Bouygues pour savoir autre chose et je lui avait montré le soucis il m'a dit : Waou c'est la première fois que je vois ça... Euh t'avais pris la garantie ? Non ? Bah je sais pas jpeut rien faire
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
J'vais être ironique, chuis pas sur que j'aurais pu me retenir de lui lancer dans la foulée: waou, vos compétences de conseiller client, j'ai jamais vu ça:flushed: Je suis aussi chez Bouygues et il t'a fait une réponse de commercial pas de conseiller.. En fait il a essayé de t'ameçonner pour te vendre une de leurs assurance qui te servira à rien pour ton disfonctionnement, à moin que tu es fait quelque chose de particulier avec ton tel (j'veux pas savoir petit coquinou:D) qui pourrait te faire sauter la garantie constructeur, qui est de 2 ans quoiqu'on pourra te dire.. Bouygues a pour obligation de te fournir un matériel sans vices et vu que tu l'as acheté chez eu, c'est à eux de se débrouiller avec huawei. Si tu n'as jamais eu l'impression d'être le pot de terre contre le pot de fer, tu vas voir c'est cocasse, mais tu as le droit et le juridique en ta faveur.. N'hésite pas, vas y foncé.. En plus tu pourras leurs demander un téléphone de prêt, avec le sourire quoi qu'il arrive ça marche souvent mieux.. Bonne fin d'année
 
  • J'aime
Les réactions: Dano

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Oui exactement il a du confondre garantie et assurance
Sauf que @yobass a bien résumé la chose : pas de choc visible, téléphone neuf -> garantie directe et vu le court délai je dirai que tu peux tenter l'échange direct, mais ça n'engage que moi