Problème avec ma box 4G (Huawei B315s-22 4G)

Problème avec ma box 4G (Huawei B315s-22 4G)

christoutouf

Nouveau
1 Février 2020
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei B315s-22 4G
Bonjour ,

J'ai un problème avec ma box 4g ( B315s-22 ) acheté chez amazon le 13 mai 2018 aujourd’hui ma box bug et ne veut plus créer un réseau wifi ni par câble internet je ne peux même pas accéder au panel .

j'ai essayé de le reboot, changer de carte SIM, changer le câble internet mais rien à faire.

ma box s'allume normalement mais le logo wifi reste éteint et logo du câble internet reste tout le temps allumé alors qu'aucun câble est branché.

je sais qu'actuellement l'équipe technique Huawei essaie de trouver une solution :cool:

mais si une personne du forum a déjà eu ce problème ça pourra m'aider

:love: :love:

ci-joint des photos de la box.
 

Fichiers joints

  • 20200201_163843.jpg
    20200201_163843.jpg
    75.7 KB · Affichages: 619
  • 20200201_163830.jpg
    20200201_163830.jpg
    59.9 KB · Affichages: 278

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour merci beaucoup de votre réponse non j'ai essayé de le reboot mais rien à faire actuellement ma box et entre les mains du service technique
Je parle bien d'un "reset" et non d'un "reboot" qui n'est qu'un simple redémarrage.

Elle est donc partie en sav?