Bonjour ,
J'ai un problème avec ma box 4g ( B315s-22 ) acheté chez amazon le 13 mai 2018 aujourd’hui ma box bug et ne veut plus créer un réseau wifi ni par câble internet je ne peux même pas accéder au panel .
j'ai essayé de le reboot, changer de carte SIM, changer le câble internet mais rien à faire.
ma box s'allume normalement mais le logo wifi reste éteint et logo du câble internet reste tout le temps allumé alors qu'aucun câble est branché.
je sais qu'actuellement l'équipe technique Huawei essaie de trouver une solution
mais si une personne du forum a déjà eu ce problème ça pourra m'aider
ci-joint des photos de la box.
J'ai un problème avec ma box 4g ( B315s-22 ) acheté chez amazon le 13 mai 2018 aujourd’hui ma box bug et ne veut plus créer un réseau wifi ni par câble internet je ne peux même pas accéder au panel .
j'ai essayé de le reboot, changer de carte SIM, changer le câble internet mais rien à faire.
ma box s'allume normalement mais le logo wifi reste éteint et logo du câble internet reste tout le temps allumé alors qu'aucun câble est branché.
je sais qu'actuellement l'équipe technique Huawei essaie de trouver une solution
mais si une personne du forum a déjà eu ce problème ça pourra m'aider
ci-joint des photos de la box.