Problème avec mise à jour emui 9.1.0 sur honor 9

Problème avec mise à jour emui 9.1.0 sur honor 9

JACQUET

Nouveau
12 Août 2019
2
0
Bonjour, depuis la mise à jour récente de mon Honor 9 avec la dernière version EMUI 9.1.0 mon appareil n'est plus opérationnel.
A partir d'une application que je mets en route ( quel que soit l'application) je ne peux plus revenir à l'écran précédent, ni revenir à l'écran d'accueil et encore moins annuler.
Je dois pour m'en sortir, redémarrez mon appareil pour revenir à l'écran d'accueil.
Est-il possible de revenir à la version précédente d'EMUI avec laquelle je ne rencontrais pas ce problème

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu ;),

Connectez votre Honor via HiSuite ou équivalent chez Honor, à votre PC, vous aurez normalement le choix de revenir à la version précédente d'EMUI.

Après une mise à jour importante d'EMUI, vous pouvez également faire un Wipe Cache Partition:

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux, en cas de soucis) ;-)

Cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone

Dernière édition par un modérateur:

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.