Probleme bloc note vide

Probleme bloc note vide

D

dvd

Visiteur
Bonjour,

J'ai le bloc note d'origine du honor 5C et lorsque j'ouvre une certaine note (peut être trop lourde), bien que dans l'aperçu j'arrive à voir le début de ce qu'il y a, lorsque je l'ouvre elle est vide.
Pourtant le texte n'est pas effacé car dans la barre de recherche il m'indique que les mots sont bien dans la note.

Auriez vous une idée de comment l'ouvrir ?

(J'ai essayé sauvegarder et restaurer, mais rien y fait. j'ai essayé de la partagé en texte, image, mail, mais c'est blanc. Les autres notes sont accessibles)

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu ;),

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux) ;-)

cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Le bloc notre de votre Honor 5C doit peut-être avoir une limite de taille, au delà de laquelle il ne pourra pas sauvegarder...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Si la taille (de stockage) et si vous l'avez dépassé, il n'a pas de miracle ^^
Su un autre sujet, vérifiez s'il n'y a pas de mises à jour plus récentes qu'EMUI 5 (pour votre tél.) celle-ci est en effet basée sur Android 7, qui n'est plus trop à jour...

dvd

Débutant
3 Août 2019
5
0
J'ai mis mes bloc note sur ma tablette Mediapad M5 (a jour). Le problème reste le même. J'ai réussi à voir toutes les notes sauf celle qui semble être trop grosse. ça doit venir de l'application bloc note de Huawei qui ne gère pas.

Dommage qu'il n'existe pas une application ou un moyen d'ouvrir le fichier memo.db

++

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.