Problème bloc notes

Problème bloc notes

Enes37

Nouveau
12 Février 2019
3
0
Bonjour, j'ai acquéri le p20 pro récemment, je me sers beaucoup de l'application bloc notes intégré au téléphone, au début cela fonctionnait bien mais depuis je ne peux plus rajouter de puce à mes listes le boutons à disparu.

Quelqu'un a til le même souci que moi
Merci de vos réponses

Enes37

Nouveau
12 Février 2019
3
0
Screenshot_20190212_123845_com.example.android.notepad.jpg

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Ah les cases à cocher.... si on ne parle de la même chose on ne va pas aller bien loin lol
Donc moi ça c'est "A faire" en bas à gauche de l'écran

O

Oriane

Visiteur
Bonjour,
Jai exactement le même problème depuis l'avant dernière mise à jour. Mais pour moi, il n'y a pas de bouton ''à faire''...

S

Sabine

Visiteur
Bonjour,

Je viens de constater le même problème.
J'avais, il y a peu sur mon écran, les icônes "bloc-notes" et "agenda".
Je m’aperçois qu'ils ont disparu.
Je viens de remettre les widgets mais impossible de modifier leur taille. L'agenda tient à lui seul une page d'écran complète....
Avez-vous une solution pour résoudre ce problème ?

Mon tel est un Huawei gx8... oui je sais il n'est pas tout jeune, mais fonctionne très bien jusque là :D;)
Je vous remercie par avance.

A

Angie visiteur

Visiteur
Dans le BLOC NOTES, Comment déplacer les notes qui ont la même couleur d'étiquette pour les regrouper. Merci pour votre aide.

M

Marion0511

Visiteur
Bonjour, dans une liste avec des tâches à faire, je n'arrive plus à rajouter de ligne sans perdre le petit rond à cocher à gauche...

L

Loulouxy

Visiteur
Même souci, les cases à cocher n'existent plus sur mon p20 lite. Si qqun a solutionné le problème je suis preneuse