Problème Bluetooth p20 pro

Problème Bluetooth p20 pro

J

Jc tankiz

Visiteur
Bonjour,
J'ai un p20 pro depuis 3 jour et j'arrive pas a me connecter en Bluetooth
Sois il arrive pas a s'associe ou quand il arrive au bout de 10s il se déconnecte à nouveau pouvai vous m'aider
Merci par avance

• J'aime
Les réactions: Jc tankiz

Jc tankiz

Nouveau
8 Octobre 2018
3
0
C'est le paramètre audio support qui se désactive à chaque fois et impossible à remettre

Fichiers joints

• Screenshot_20181008-055923.jpg
    Screenshot_20181008-055923.jpg
    159.5 KB · Affichages: 183
  • Screenshot_20181008-055923.jpg
    Screenshot_20181008-055923.jpg
    159.5 KB · Affichages: 171

Nico33710

Nouveau
9 Novembre 2018
2
0
Bonsoir j'ai exactement le meme problème que vous ainsi que la compagne nous ne pouvont nous connecter a nos véhicule étant nouveau chez huawei je suis un peut perdu

PS impossible de cocher paramètre audio du téléphone

Merci a vous

Cbarth78

Débutant
11 Novembre 2018
11
3
Bonsoir Nico33710,

Quel est la marque de ton autoradio ? Moi j'ai réussi à le pairer sans problème avec mon autoradia Pioneer qui est compatible avec Android. Est il compatible avec Android ?Je sais que la question peut paraitre stupide !! Avant j'avais un autre autoradio compatible iPhone et il m'était impossible de le pairer avec mon P20 Pro, d'où ma question ?

Bonne soirée.

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Nico33710

Nouveau
9 Novembre 2018
2
0
Bonjour mon autoradio est un système BMW embarquer qui fonctionne avec ios et android se pourquoi je ne comprend pas pourquoi sa ne veut se connectée enfin cela se connecte or je peut pas cocher paramètre audio du téléphone dans le petit i du bluetooth donc pas d'appel

J

Joboy1980

Visiteur
Bonjour mon autoradio est un système BMW embarquer qui fonctionne avec ios et android se pourquoi je ne comprend pas pourquoi sa ne veut se connectée enfin cela se connecte or je peut pas cocher paramètre audio du téléphone dans le petit i du bluetooth donc pas d'appel
bonjour avez vous trouvé le problème ? car j'ai le même soucis avec mon autoradio embarqué Citroen.

M

mehdiseat

Visiteur
bonjour, j'ai le meme probleme avec ma Seat Altea, depuis la derniere mise à jour (EMUI9) plus possible d'activé parametre audio support alors qu'avant aucun probleme
si quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance

C

Champroux isabel

Visiteur
Bonjour, Depuis quelques jours quand j utilise mappy de mon huawei p20 lite sur ma voiture en passant par le bluetooth je n ai pas de son qui sort alors qu il marchait bien avant.. Le téléphone a du son mais pas tout ce qui est itinéraires.
Merci par avance

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Dans les véhicules récents Citroën/Peugeot, il y a possibilité de personnaliser l'utilisation audio, data, tel indépendamment.

J'ai déjà connecté sans problème mon Mate 20 pro sur un 208, 3008 et même en dernière version EMUI 9.1.

Il y a aussi chez les constructeurs, des MAJ internes au véhicules...(à vérifier au cas ou).

Une fois qu'un de vos Huawei est associé, en cliquant à droite sur la petite roue , on peut aussi personnalisé le type de données à transférer.

Aussi, certains véhicules peuvent se voir limités par le nombre de connexions simultanées et le nombre d'appareils enregistrés.

En espérant vous avoir guidé vers la solution.

M

mahdine

Visiteur
bonjour j ai le même problème j'ai acheté un p20 lite reconditionné fnac un retour magasin, j'arrive a associer le téléphone avec mon PC, mais problème avec l'autoradio SONY de ma voiture ( ce n'est pas celui d'origine) ça met échec consulter l'aide. si quelqu'un a la solution, du coup j'ai acheté un câble jack, ça dépanne mais on entend grave les basses alors que ni le tel ni le poste n'est configuré en ce sens. Enfin pareil quand je branche en USB/IPOD ça me met READ ( en gros erreur quoi) . pas de souci avec mon iPhone ça marchait .

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Avec l'appli "Advanced car audio setting"? ça se connecte ou pas?

Il y a pas mal d'applis concernant les autoradios Sony. "Network audio remote" en fait parti aussi.

j'ai aussi des dispositifs Bluetooth qui fonctionnent qu'avec l'appli liée.

Lire la notice...