Band 5 - Problème comptage des pas

Band 5 Problème comptage des pas

MarcL

Nouveau
21 Mai 2020
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
Band 5
Bonjour à tous,

Cela fait 1 petite semaine que j’ai mon Band 5 et j’en suis globalement satisfait. Un petit problème tout de même : le comptage de pas (pas si petit que ça le pb vu que c’est sa fonction principale !).

Exemples :
En moyenne entre 150 et 200 pas la nuit pendant le dodo (je ne suis pas somnambule).
Journée d’hier : 8000 pas alors que je suis resté à la maison avec activité normale/tranquille.
Ce matin j’en suis à environ 200 pas alors que j’ai du en faire 50/60 grand Max.

je suis plutôt étonné de ça au vu des super commentaires qu’on trouve un peu partout sur ce bracelet. Avez-vous une idée d’où peut provenir le problème ? Des solutions ?
Merci pour votre aide.
 

MarcL

Nouveau
21 Mai 2020
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
Band 5
Après avoir posté mon message j’ai eu une alerte « mise à jour disponible », mais malheureusement aucune amélioration du problème après l’avoir installée. J’ai des sauts de 2 à 300 pas qd par exemple je me lève du canapé et fait quelques pas. +600 pas depuis mon message à 11h15 alors que j’ai bossé assis quasi tout le temps et fait une 30aine de pas maxi.
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.