P30 - Problème connexion Bluetooth et synchronisation Auto

P30 Problème connexion Bluetooth et synchronisation Auto

Briic3

Nouveau
11 Novembre 2019
3
0
Salut à tous, j'aimerai savoir si vous aviez déjà rencontrés un problème concernant la connexion du téléphone sur le poste de la voiture et quand vous lisez une vidéo YouTube, il y a un décalage entre le son et l'image ?? Vidéos YouTube ou autres, c'est un peu pénible.

Message aux administrateur, si on peux faire passer le message pour qu'il y ait un correctif et mis à jour sur la marque

A titre d'info, sur les autres téléphones appaires sur l'auto, ça fonctionne, donc ça ne vient pas de la voiture ( modèle : Micra 2019)

Merci à tous et bonne semaine

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonsoir,

moi j'ai souvent connecté mon smartphone sur une enceinte Sony ou un casque Sennheiser momentum en Bluetooth et je n'ai pas ce genre de problème.

Attends peut-être d'autre réponse.

Tu peux également tester via l'appli YouTube ou via ton navigateur pour voir si tu as toujours ce soucis de décalage.

Briic3

Nouveau
11 Novembre 2019
3
0
Bonsoir,

moi j'ai souvent connecté mon smartphone sur une enceinte Sony ou un casque Sennheiser momentum en Bluetooth et je n'ai pas ce genre de problème.

Attends peut-être d'autre réponse.

Tu peux également tester via l'appli YouTube ou via ton navigateur pour voir si tu as toujours ce soucis de décalage.
Faudrait que je teste mais c'est que dans la voiture quand on cherche une musique sur YouTube, la vidéo et le son, sont en décalés...

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Oui test via l'app YouTube connecté à ta voiture.
Et test via YouTube mais sur Chrome par exemple.
Pour vérifier que ça vienne pas de l'app' YouTube.

Sinon tu peux également tester avec une enceinte Bluetooth pour vérifier.

J'attendrais ton retour ;)

ÉDIT : je viens de voir qu'il y avais l'application Nissan connect, as tu essayer de te connecter au véhicule via cette application ou sans ?