P30 - Problème connexion ordi Hi Suite

P30 Problème connexion ordi Hi Suite

ZUZA

Amateur
12 Octobre 2019
68
9
Bonjour,

Je viens de passer à P30 et j'ai un problème pour relier mon nouveau téléphone à mon ordi.

J'ai cette fenêtre qui s'ouvre et impossible de faire quoi que ce soit : la 1ère capture d'écran

Et aussi, quand je mets mon câble USB ordi/téléphone, mon ordi n'arrête pas de m'afficher des fenêtres qui se succèdent et me demandant de cliquer pour sélectionner l'action a exécuter avec ce disque (2ème capture d’écran). Et bien que je demande d'exécuter Hi Suite, il n'y a rien d'autre que cette petite fenêtre noire en bas de l'écran qui se réactive sans arrêt. Merci de m'aider pour trouver une solution.

Mazuza
1597814350843.png

Fichiers joints

• Capture 3.PNG
    Capture 3.PNG
    204.3 KB · Affichages: 160

ZUZA

Amateur
12 Octobre 2019
68
9
Suite des problèmes....

Bonjour Christophe et vous tous,

En cherchant dans les différents sujets, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes...

Je crois que j'ai fait tout ce qui était possible de faire, aussi, j'attends LA SOLUTION MIRACLE !!!;)

J'ai désinstallé les applications Hi Suite, tant sur mon ordi que sur mon téléphone pour les réinstaller.
J'ai arrêté ordi et tél pour les ré-allumer.

Au tout dernier essai, j'ai un message sur mon téléphone me demandant de noter un code de vérification sur mon appli de l'ordinateur mais je n'y arrive pas ! Je commence à l'écrire et l'écriture se bloque peut-être à cause des 2 fenêtres intempestives qui n'arrêtent pas de se manifeste : celle de Avast et celle qui me demande ce que je veux faire avec le lecteur de CD Hi Suite (voir mon message précédent, la 2ème capture d'écran).

Merci encore de m'aider à trouver LA solution à ce problème.

Bonne journée à tous.

Mazuza

ZUZA

Amateur
12 Octobre 2019
68
9
Problèmes résolus !

Quand je branchais mon câble USB d'origine aux prises de l'ordi, ça dysfonctionnait.

Quand je l'ai branché avec une "multiprises" que j'avais, il n'y avait plus ce conflit.

Bizarre, bizarre....

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Problèmes résolus !

Quand je branchais mon câble USB d'origine aux prises de l'ordi, ça dysfonctionnait.

Quand je l'ai branché avec une "multiprises" que j'avais, il n'y avait plus ce conflit.

Bizarre, bizarre....
Je n'avais pas vu ton message du coup, tant mieux si tu as réussi. :)

Bonne journée !