P30 - Problème connexion usb

P30 Problème connexion usb

Bob34990

Nouveau
27 Octobre 2019
1
0
Bonjour je viens d'acquérir un dacia duster qui est équipé du Android auto. Pour identifier le téléphone il faut le faire pas USB pour la 1ere connexion et la est le problème. Quand je branche mon téléphone au poste en USB il se connecte et deconnecte toute les 3 secondes il n'a même pas le temps de charger ou de me proposer si je veux transférer écouter de la musique etc ça me deconnecte et reconnecte ainsi de suite.. Quand je branche le Samsung s9 de ma copine aucun problème je remets mon p30 et hop ça recommence. Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Claire18

Amateur
28 Octobre 2019
61
5
Aix-en-provence
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Build
10.0.0.178 (GPU Turbo)
Surcouche
Non
J'ai eu le même soucis quand j'ai voulu mettre de la musique et des photos sur une carte nano que je venais d'installer dans mon P30 pro. Par contre, sur ordinateur, j'ai trouvé la solution... passer par hi suite. Ca ne se déconnecte pas.

fouzisat

Débutant
9 Octobre 2019
13
10
Bonjour je viens d'acquérir un dacia duster qui est équipé du Android auto. Pour identifier le téléphone il faut le faire pas USB pour la 1ere connexion et la est le problème. Quand je branche mon téléphone au poste en USB il se connecte et deconnecte toute les 3 secondes il n'a même pas le temps de charger ou de me proposer si je veux transférer écouter de la musique etc ça me deconnecte et reconnecte ainsi de suite.. Quand je branche le Samsung s9 de ma copine aucun problème je remets mon p30 et hop ça recommence. Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Bonsoir, normalement il ya la connexion Bluetooth sur le poste de la voiture tu peux connecté ton smartphone directement sans passer par le câble usb.

polo89

Débutant
20 Février 2020
5
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur un duster de 2019.
Avec mon ancien p20pro pas de problème, mais avec mon nouveau p30... Impossible.
J'ai essayé à nouveau avec mon ancien tel et avec un p10... Même chose, impossible de se connecter !
Je suis également preneur d'une vraie solution.

polo89

Débutant
20 Février 2020
5
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
J'avais exactement le même problème, j'ai mis à jour le système de mon duster hier et plus de problème!!!

fouzisat

Débutant
9 Octobre 2019
13
10
Pas pour Android auto, connexion en usb obligatoire !

Bonjour,

si vous avez un poste Medianav ( voir photo )

Medianav.png

la connexion bluetouth est efficace

j'ai le meme dans ma symbol renault ça marche 5/5

Music, appel téléphonique sans problème

polo89

Débutant
20 Février 2020
5
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour,

si vous avez un poste Medianav ( voir photo )

Voir la pièce jointe 4323

la connexion bluetouth est efficace

j'ai le meme dans ma symbol renault ça marche 5/5

Music, appel téléphonique sans problème

Merci pour cette information qui doit être exacte puisque cela fonctionne aussi très bien avec mon véhicule, mais nous parlions d'un problème avec l'application Android auto qui ne fonctionne qu'en filaire sur ce type de véhicule.

fouzisat

Débutant
9 Octobre 2019
13
10
Merci pour cette information qui doit être exacte puisque cela fonctionne aussi très bien avec mon véhicule, mais nous parlions d'un problème avec l'application Android auto qui ne fonctionne qu'en filaire sur ce type de véhicule.

Bonsoir,

voici un lien pour la configuration android auto
il peut vous aidez

I C I

Seb1138

Nouveau
29 Mai 2020
1
0
Opérateur
Leclerc mobile
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour,
Avez vous réussi à faire fonctionner Android auto avec votre P30 ?
J'ai le même problème... À la connexion du port USB connexion et déconnexion sans cesse et pas de lancement Android auto !
Mais Android auto fonctionne avec mon tél professionnel qui est un Samsung xcover4...
Ma voiture est une clio 4 de 2019 avec medianav.

Kragdoc

Nouveau
15 Octobre 2020
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour,
J'aimerais réouvrir le sujet car je n'arrive pas à faire fonctionner Android auto avec le P30 de ma femme alors qu'avec mon Oneplus 7t je n'ai aucun soucis. Le bouton Android auto n'apparaît pas sur l'écran de ma Scenic dernière génération achetée fin 2019.
Est ce qu'il y a un problème connu d'android auto sous des Android 10 ? Car je me demande si le soucis ne vient pas de là étant donné que maintenant l'application est directement installée sur les téléphone d'android 10 et qu'avec mon Oneplus je suis toujours sous Android 9.
Si quelqu'un à une solution à me proposer j'en serais reconnaissant.
Merci d'avance pour vos lumières.

Scapo

Semi-Pro
30 Mai 2020
169
38
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Slt,
Pas de problème avec Android Auto entre un P30 Pro sous Android 10 et une focus 2019.
Peut être voir du côté de Paramètres¬Google¬Connexions de l'appareil¬Voitures connectées précédemment ¬valider Ajouter des voitures à Android Auto

Dernière édition: