Problème d'affichage Mate 20 lite

Problème d'affichage Mate 20 lite

Besuto

Nouveau
11 Janvier 2019
4
0
Bonsoir,
j'ai un problème concernant mon HUAWEI Mate 20 lite, quand je regarde des vidéos streaming sur google en mode paysage, ou quand je regarde un partage d'écran de Discord (une application de réseau sociaux, pour les joueurs/TeamSpeak/Skype etc) en mode paysage, je ne vois pas la totalité de l'écran en haut et en bas, et si je regarde en mode portrait, je vois tout, mais dans ce cas là, c'est tout petit, voici 2 images d'exemple.

La première image je regarde son partage d'écran en mode paysage, et on vois bien que on ne vois pas les onglets qui devraient apparaître en haut de Google, même chose pour la barre des tâches en bas :
Screenshot_20190111-202922.jpg

La deuxième image c'est en mode portrait, et je vois tout, en haut et en bas de son écran, je vois les onglets youtube, et je vois la barre des tâches, alors que sur l'image précédente(en mode paysage) je ne vois pas les onglets youtube qui sont situés en haut de l'image et la barre des tâches :
Screenshot_20190111-202913.jpg

Je me suis dit que c'est peut-être un problème de résolution de l'écran, par exemple l'écran est trop long et n'est pas assez large.

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Parle-t-on ici de "projection facile"?
Je n'ai pas ce genre d'affichage Perso.
On dirait que tu es en mode "version pour ordinateur"?
Je comprends qu'il y a un soucis d'affichage mais je ne comprends pas comment tu y arrives.

• J'aime
Les réactions: Dano

Besuto

Nouveau
11 Janvier 2019
4
0
Je n'en sais rien du tout, j'ignore ce qu'est une "projection facile", et non je ne suis pas en "version pour ordinateur", je suis en train de regarder un partage d'écran de quelqu'un d'autre sur l'application "Discord"

Je pense que le téléphone Huawei mate 20 lite est beaucoup trop long, et est trop peu large

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Haaaaaaaaa!
Si je comprends bien tu es en RDP sur l'écran d'une autre personne ?
Si l'écran de l'autre personne n'a pas la même résolution que toi, il est normal que tu ne vois pas l'écran entier.

Besuto

Nouveau
11 Janvier 2019
4
0
D'accord, mais dans ce cas-là, pourquoi des vidéos streaming en ligne sur internet à ce même problème de résolution? Sur mes anciens portables, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes là.

Besuto

Nouveau
11 Janvier 2019
4
0
Non, je ne peux dézoomer l'image distante.
J'ai un ami qui possède un Xiaomi mi 8, le dernier, et il a exactement le même problème que moi, il ne voit ni le haut, ni le bas tout entier en mode "Paysage".

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.