Problème d'affichage notification

Problème d'affichage notification

Tiavina

Nouveau
16 Août 2019
2
0
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, depuis la MAJ de mon téléphone Honor View 10 en version 9.1.0.325, je ne peux plus lire mes notifications depuis la barre des tâches et sur l'écran de verrouillage si l'application en question est verrouillé.
Même si j'utilise la reconnaissance faciale, ça ne fait qu'ouvrir mon téléphone mais sans plus.
Donc si je veux lire un message ou une notif, je dois d'abord cliquer dessus et ouvrir l'application.
C'est rien quand on y pense mais avant j'avais l'habitude de regarder directement dans la barre et répondre aussi par la même occasion.

Si vous avez un lien ou une idée pour corriger cela j'en serai vraiment reconnaissant ☺️

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu ;),

Après une mise à jour importante d'Emui, ne pas hésiter à faire un Wipe Cache Partition

Attention également à l'installation de certains thèmes, qui vont modifier en profondeur l'interface du tél...

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux, en cas de soucis) ;-)

Cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone

Dernière édition par un modérateur:

Pinkpop

Nouveau
24 Août 2019
3
0
Bonjour,

Je suis exactement dans le cas de figure que vous décrivez ci-dessus: après avoir voulu installer un thème, je ne reçois plus de notifications sur l'écran de verrouillage, ce qui m'oblige à oblige à ouvrir mon téléphone pour lire le message.

J'ai bien vérifié dans Gestion des Notifications, 3 petits points en haut à droite-> Notifications sur écran vérouillé: Affiché est bien coché.

Merci beaucoup de votre aide !

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.