Problème d'allumage d'écran Huawei mate 20 pro

Problème d'allumage d'écran Huawei mate 20 pro

M

Mr Chopipo

Visiteur
Bonjour tout le monde Je voudrais vous faire part d'un problème sur mon téléphone que je viens de rencontrer.

J'étais en train de caster un film sur Netflix jusque-là pas de problème au bout de 5 minutes je reprends mon téléphone en main et impossible de le rallumer.

Je devais être environ 50 % de la batterie et là du coup plus rien plus de LED plus de lumière même en le chargeant rien apparaît sur l'écran mais malgré tout Netflix continue de fonctionner sur mon écran de télé et ce depuis 25 minutes.

Avez-vous déjà entendu parler ou lu un problème comme celui-là ?

M

Mr Chopipo

Visiteur
OK, on vous a fait un échange standard ?

J'ai acheté mon Huawei dans une boutique SFR de Lyon Part-Dieu et je l'ai ramené là où j'habite sur Thonon les Bains.

Ils ont refuse l'echange et l'on envoyé en SAV.... Autrement il fallait que je fasse 5hoo de route aller/retour pour le récupérer.

Je ne sais pas si ils vont le changer ou le réparer.... ça craint..

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
J'ai acheté mon Huawei dans une boutique SFR de Lyon Part-Dieu et je l'ai ramené là où j'habite sur Thonon les Bains.

Ils ont refuse l'echange et l'on envoyé en SAV.... Autrement il fallait que je fasse 5hoo de route aller/retour pour le récupérer.

Je ne sais pas si ils vont le changer ou le réparer.... ça craint..
Arfff dommage !

On est presque voisin

Gino sicurella

Débutant
25 Janvier 2019
16
1
Bonjour tout le monde Je voudrais vous faire part d'un problème sur mon téléphone que je viens de rencontrer.

J'étais en train de caster un film sur Netflix jusque-là pas de problème au bout de 5 minutes je reprends mon téléphone en main et impossible de le rallumer.

Je devais être environ 50 % de la batterie et là du coup plus rien plus de LED plus de lumière même en le chargeant rien apparaît sur l'écran mais malgré tout Netflix continue de fonctionner sur mon écran de télé et ce depuis 25 minutes.

Avez-vous déjà entendu parler ou lu un problème comme celui-là ?
J'ai eu la même chose aussi une fois mais moi je n'ai pas d'image sur ma tv mais que le son avec Netflix il faut demander à Yaho, Huawei et de faire des mises à jour

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.