Problème d’arrêt du micro P20

Problème d’arrêt du micro P20

hichamarjaoui

Nouveau
2 Avril 2019
4
0
Bonjour à tous,
Certainement je ne suis pas le seul à avoir ce problème de micro pour lequel je suis obligé à chaque fois de rebooter mon téléphone.
Est ce que quelqu'un à pu trouver une solution à part les redémarrages?
Est ce que quelqu'un à une adresse mail à laquelle il faut le remonter?
Est ce que Huawei prenne en compte nos problèmes avec sérieux?????
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190402_103957_com.android.soundrecorder.jpg
    Screenshot_20190402_103957_com.android.soundrecorder.jpg
    68.2 KB · Affichages: 1 300
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
Lancez HiCaire depuis votre smartphone et un autotest complet afin de savoir si c'est logiciel ou matériel.
Une fois identifié, vous pouvez contacter directement le SAV depuis l'application.
 

hichamarjaoui

Nouveau
2 Avril 2019
4
0
Bonsoir,
Lancez HiCaire depuis votre smartphone et un autotest complet afin de savoir si c'est logiciel ou matériel.
Une fois identifié, vous pouvez contacter directement le SAV depuis l'application.


Merci pour votre reponse,
c'est un problème software qui se résout à chaque redémarrage du téléphone, mais le fait d’être obligé à rebooter ton téléphone à chaque fois est très embêtant.
 
D

Davidbe78

Visiteur
Bonjour à tous,
Certainement je ne suis pas le seul à avoir ce problème de micro pour lequel je suis obligé à chaque fois de rebooter mon téléphone.
Est ce que quelqu'un à pu trouver une solution à part les redémarrages?
Est ce que quelqu'un à une adresse mail à laquelle il faut le remonter?
Est ce que Huawei prenne en compte nos problèmes avec sérieux?????
 
D

Davidbe78

Visiteur
Bonjour avez vous trouvé une solution j ai le même problème depuis qq jours... On est pas les seuls sur peu de temps.... Je me demande si c est pas la mise à jour qui déconne. Avec le haut parleur ça fonctionne... Merci
 
A

Arnauld60120

Visiteur
Même problème pour moi. En mode vidéo ou snap chat = pas de son capter par le micro sur mate 20
 
H

Hichamarjaoui1

Visiteur
Je n'avais de solution que de rebooter a chaque fois le téléphone. mais c'est vrai qu’après les dernières mises à jour le problème a disparu.
De ce fait je ne l'ai plus vécu depuis.
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Faites un peu le ménage dans vos appli. installées et refaite un test.
Au pire vous faite une sauvegarde de votre terminal +
Faites éventuellement un Wipe cache partition (conseillé après une grosse mise à jour)
 
Dernière édition par un modérateur:

Jean-Samuel

Nouveau
7 Avril 2020
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei p20 pro
Bonjour mon micro ne fonctionne plus Quand je parle à quelqu'un il m'entand pas et quand je parle pour enregistrer un audio il m'entand pas et je ne sais plus quoi faire et même je suis partie dans les paramètres et je n'es pas retrouver. S'il vous plaît aidez
moi à résoudre se problème .