Problème de badges / notifications

Problème de badges / notifications

megtag

Débutant
3 Novembre 2018
9
0
Bonjour,

Est ce normal que je n'arrives pas à avoir de badges ou notifications sur l'icône de mes applications type WhatsApp, snapchat ect pour me dire que j'ai un nouveau message ? J'ai regarder maintes et maintes fois j'ai bien tout coché mais impossible d'avoir ce petit badge rouge... Après venant d'apple juste avant peut être que je ne fais pas la bonne manip . Merci pour votre aide
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonsoir
Que donne cela :
paramètres > Applications > Applications > whatsapp > notifications

(capture si possible)
 

megtag

Débutant
3 Novembre 2018
9
0
Bonsoir,
Voici la capture d'écran si ça fonctionne ! Merci à tous pour vos réponses, pour l'instant toujours le même souci malheureusement.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20181105_192238_com.huawei.systemmanager.jpg
    Screenshot_20181105_192238_com.huawei.systemmanager.jpg
    326 KB · Affichages: 3 024
  • Screenshot_20181105_192233_com.huawei.systemmanager.jpg
    Screenshot_20181105_192233_com.huawei.systemmanager.jpg
    350.8 KB · Affichages: 2 382

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Je viens de tester et si tu désactivés "Tout" dans
-Paramètres
-Notifications
-Badge sur icône des applications
Je n'ai aucune notification qui arrive.
Si je renclenche ça fonctionne:
Screenshot_20181105_202149_com.huawei.systemmanager.jpg
 

megtag

Débutant
3 Novembre 2018
9
0
Je viens de tester et si tu désactivés "Tout" dans
-Paramètres
-Notifications
-Badge sur icône des applications
Je n'ai aucune notification qui arrive.
Si je renclenche ça fonctionne:
Voir la pièce jointe 307


Merci je viens d'essayer de tout désactiver et réactiver on va voir dans la journee si ça fonctionne enfin ou non ! Merci de l'aide en tout cas
 

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Je reviens sur ce sujet et je me demandais s'il était possible de faire une notification de type numéro sur un badge rouge (d'ailleurs je pensais pouvoir changer la couleur du badge mais je n'ai pas trouver) mais sur l'icône de l'application et non pas dans la barre de fonction.
Une idée ?
 

Gunther

Débutant
14 Novembre 2018
5
1
Dano, non ça ne fonctionne pas. J'avais le même problème sur le Mate 10 Pro, ça a été résolu au fil des mises à jour sauf pour certaines applications.
 
S

Stef972

Visiteur
Bonjour j'ai le meme soucis avec snapchat impossible d'avoir le badge rouge ou bleue. J'ai tout essayé les notifications reglage d'ecran,desinstaller mais rien ne fonctionne.
 
  • J'aime
Les réactions: Lloorraa

balogtibi

Amateur
15 Avril 2019
60
9
Trazegnies
Bonjour a tous rien ne change pour moi tjs pas de badge SnapChat rien du tout j ai tout essayer désactivé et réactivé, redémarrer tout tout et rien ne se fait... Une solution merci à tous
 
C

Carodenne

Visiteur
Bonjour tout le monde j'ai le Huawei mate 20 pro mais quand mon écran est verrouillé donc noir j ai juste l heure et le niveau de batterie mais les badges c'est la galère je vois juste quand j'ai un SMS et appel manqué c'est tout. Je ne vois pas si j'ai un message WhatsApp ou mail comment ça se fait ? Mon compagnon a le Huawei p30 et il a les badges sur écran verrouillé
 

axxel

Professionnel
29 Décembre 2018
360
184
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
12.0.0.142
Surcouche
Orange
Bonjour,
Vous avez la housse Huawei ?
Parce que moi oui et avec il n'y a que les appels et les SMS et pour voir les badges des notifs il faut ouvrir le rabat...
 

axxel

Professionnel
29 Décembre 2018
360
184
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
12.0.0.142
Surcouche
Orange
Paramètres / Notifications / Notifications sur écran verrouillé : afficher (ou autres)

Éventuellement voir dans paramètres de notification supplémentaires pour la gestion des badges...

Autre manip car certaines applis gèrent mal l'affichage des notifs :
Paramètres / Batterie / Lancement d'application : mettre l'application en "gérer manuellement"...
 
T

Tomtom275

Visiteur
Perso j'ai le badge sur les appli que j'ai autorisé, mais il y a quelques jours je l'avais aussi pour Gmail et depuis je ne l'ai plus.
Dans les paramètres de notification de Gmail c'est bien actif (Gmail n'étant pas présent dans les notif d'emui puisqu'il est en appli système)
 

axxel

Professionnel
29 Décembre 2018
360
184
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
12.0.0.142
Surcouche
Orange
Pour Gmail il faut peut-être passer par la gestion des notifications, pas que dans l'appli elle-même mais dans Paramètres / Applications / Applications / Gmail / Gestion des notifications...
 

KarmaON

Nouveau
8 Juin 2019
1
0
Faut aller dans les widgets oui paramétre la tu avs voir que t'aura écris Badges de notification et le tours est jouer de rienn'