Problème de badges / notifications - Page 2

Problème de badges / notifications

bocdan

Nouveau
19 Juillet 2019
2
0
Bonjour .je n'arrive pas a avoir la petite icone m'avertissant de l'arrive d'un sms
sur mon bureau mobile ( j'ai que avertissement sonore ) comment activer ca sur MOOD Messenger ? merci
 

bocdan

Nouveau
19 Juillet 2019
2
0
Bonjour . je ne reçois pas la NOTIFICATION VISUELLE de TEST . c'est a dire l’icône ronde du correspondant ( qui m'envoie un sms) qui s'affiche plus sur mon bureau mobile , depuis que j'ai désinstaller MOOD et que je viens de le reinstaller ? . ( j'ai que le son d'avertissement ) c'est dommage ? merci de m'expliquer quoi faire .
 

Lloorraa

Nouveau
5 Août 2019
3
0
Bonjour, pour moi même avec vos conseils, pas moyen d'avoir les badges avec numéro sur mes appli (snap, SMS....)
Une autre idée ?
 

moigg

Débutant
30 Avril 2019
10
0
Pareil je galère depuis des mois car je ne vois plus le petit chiffre notifiant les snap j'ai uniquement le petit logo de snap en haut à gauche
Sur toutes les autres appli ça marche nickel
Et la depuis qq semaine j'ai carrément plus le logo
Je m'aperçois des snap si j'ouvre l'appli
 

TnoxYakusa

Nouveau
10 Décembre 2019
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Bonjour, je viens d'acheter un huawei p30 et je reçois les notification snap cependant je n'ai pas le badge sur l'application. Tout est bien activé et ça marche sur toute les autres applications.
Pouvez-vous m'aider?
 

stef57

Nouveau
14 Décembre 2020
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonsoir
Idem. J ai tout essayé. J ai un P30 pro. Je n arrive pas à avoir les badges témoins ou numéros au dessus de mes icônes Messenger, messagerie ou Gmail. Juste notifications dans la barre tout en haut...
Si qq1 peut m aider...
 

TheAwsome

Nouveau
30 Janvier 2021
1
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour
J'ai le meme soucis.
Sur snap par exemple je reçois les notifications mais pas de badges.
Et dans " bade icône application" il n'y a pas snap
Voir photo
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210130_074456_com.huawei.systemmanager.jpg
    Screenshot_20210130_074456_com.huawei.systemmanager.jpg
    54 KB · Affichages: 135
  • J'aime
Les réactions: c_morgane_5