Problème de communication téléphonique qui arrive sur contenu bloqué

Problème de communication téléphonique qui arrive sur contenu bloqué

Gibier

Débutant
16 Mars 2019
8
3
Bonjour, il y a 2 jours, j'ai fait une mise à jour du logiciel comme préconisé et depuis, toutes les communications de mes contacts arrivent en liste noire et sont bloquées. Avez vous eu ce problème et quelle est la solution.
Merci et bonne journée.

• J'aime
Les réactions: yobass

Gibier

Débutant
16 Mars 2019
8
3
Daproblème semble règle car je commence à recevoir des communications. repertoire, paramètres vous avez pas la liste des personnes bloquées ?
Bonsoir, non, je n'ai aucun nom. Par contre le problème semble règle car je recommence à recevoir des communications téléphoniques.
Dans "gestion téléphone, à interception, règles d'interception des appels, il y avait "interception lorsque numeros inconnus "était coché. Je l'ai décoché et recouche "inteception lorsque numéro non identifié /masqués ". Je ne vois pas trop la différence mais les appels de mes contacts ont l'air de passer. Merci. Bonne soirée.

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin
G

Gibier Martine

Visiteur
Super, tenez nous au courant :)
Bonjour, et non, le problème n'est pas résolu car tous les appels passent, rien n'est bloqué. J'ai eu un appel ce matin dont le numéro n'était pas dans mes contacts.
Par ailleurs, hier un de mes contact m'a adressé une photo par SMS et cette photo est arrivée dans les messages bloqués. Pourquoi ? Merci de me dire l'avancée de ces disfontionnements depuis la mise à jour de la semaine dernière.
Bonne journée.
Cordialement

• J'aime
Les réactions: Gibier

Gibier

Débutant
16 Mars 2019
8
3
Krx - Admin a dit:
Dans repertoire, paramètres vous avez pas la liste des personnes bloquées ?
Bonjour, non, je n'ai de personne bloquées dans mon repertoire. Je ne sais toujours pas quoi faire et c'est bien embêtant.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci. Bonne journée