P20 Lite - Problème de connectivité certaines applications

P20 Lite Problème de connectivité certaines applications

Christophe1983

Nouveau
23 Décembre 2019
3
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Bonjour,

Cela fait un mois que je dois, très souvent, rallumer mon téléphone car certaines applications ne se connectent pas bien à internet.
La connexion fonctionne bien car en exemple Pay store fonctionne bien, mais d'autres applications me signale que j'ai pas accès à Internet. j'ai remarqué que cela se passe lorsque je passe du Wifi à la 4g.

Avez vous une solution svp?

je vous remercie par avance

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431
14 Décembre 2019
147
53
France
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.240(C431E4R2P2)
Surcouche
Bouygues
Bonjour,

Cela fait un mois que je dois, très souvent, rallumer mon téléphone car certaines applications ne se connectent pas bien à internet.
La connexion fonctionne bien car en exemple Pay store fonctionne bien, mais d'autres applications me signale que j'ai pas accès à Internet. j'ai remarqué que cela se passe lorsque je passe du Wifi à la 4g.

Avez vous une solution svp?

je vous remercie par avance
Bonsoir, si cela ce passe quand vous désactiver le wifi ou que vous passez de la 4g au WiFi c'est normal malheureusement à pars éviter de changer de réseau en pleine activité sur certaines applications on ne peut rien faire.

Christophe1983

Nouveau
23 Décembre 2019
3
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Bonsoir, si cela ce passe quand vous désactiver le wifi ou que vous passez de la 4g au WiFi c'est normal malheureusement à pars éviter de changer de réseau en pleine activité sur certaines applications on ne peut rien faire.
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, l inconvénients c est que cela se passe hors activité. Se sont des applications que j essaie de lancer après le changement de réseau. Il y a 2 mois je n avais aucun problème, j'ai attendu une nouvelle mise à jour croyant que je n étais pas le seul et voulant éviter d embêter mon monde, mais la c est très embêtant de devoir rallumer mon téléphone plusieurs fois par jour pour utiliser une application.

Cordialement.