P30 - Problème de connexion.

P30 Problème de connexion.

Cathie76

Débutant
5 Mars 2020
12
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à régler avec
mon Huawei P30. Tout fonctionne bien puis si je reviens sur une appli
consultée peu de temps avant ça m'annonce que je dois vérifier ma connexion.
Ça le fait sur plusieurs applis: mails, Facebook, infos etc.
Je dois alors redémarrer mon téléphone à chaque fois et cela plusieurs fois par jour.
Une solution?
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Re bonjour,

Essaie de mettre la gestion des applis en manuel.
Pour ce faire, Paramètres/Applications/Lancement d'application.

Décoche la gestion automatique pour les applications concernées de façon à ce que tu aies ça:

Exemple pour Whatsapp:

Screenshot_20200226_201125_com.huawei.systemmanager.jpg
 

Cathie76

Débutant
5 Mars 2020
12
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour, après avoir des desinstallé les applis qui posaient problème et les avoir reinstallées le soucis est toujours là. Je crois que je suis condamnée à redémarrer mon tél à chaque fois.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Je viens de vérifier. D'autres applis s'étaient remises en automatique. À suivre. Merci d'essayer de m'aider.
Après la réinstallation, elles sont en automatique par défaut. C'est normal.
 
  • J'aime
Les réactions: Cathie76