Problème de contour d'image sur le Huawei p20 pro

Problème de contour d'image sur le Huawei p20 pro

K

Kitte

Visiteur
Bonjour à tous, lors de la lecture de vidéos surtout sur des sites comme twitch, la qualité d'image est plus que médiocre... le contour du visage de l'individu qui se film comme la qualité des images du jeu diffusé sont immondes, j'aimerais savoir si quelqu'un à remarqué la même chose de son téléphone sachant que j'ai fait le test avec un iPhone et pas de problème. Merci à tous

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Est-ce en wifi ou en data ?
Il se peut que si le débit n'est pas suffisant que la qualité soit moindre....

K

Kitte

Visiteur
Bonjour,
Est-ce en wifi ou en data ?
Il se peut que si le débit n'est pas suffisant que la qualité soit moindre....
Bonjour
C'est la même chose en WiFi et data et en gros le visage de la personne est de très mauvaise qualité pourtant il diffuse en 720p de plus je n'ai pas ce problème avec le iPhone 6s quand je suis sur une vidéo en 1080p pas de problème...

• J'aime
Les réactions: olaf665

Kitte

Débutant
11 Janvier 2019
17
4
Bonjour
C'est la même chose en WiFi et data et en gros le visage de la personne est de très mauvaise qualité pourtant il diffuse en 720p de plus je n'ai pas ce problème avec le iPhone 6s quand je suis sur une vidéo en 1080p pas de problème...
Je me suis inscrit sur le site je poste ce message pour avoir une notification en cas de réponse

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

thomart

Nouveau
25 Janvier 2019
2
0
Bonjour, je commente également car j'ai un probleme similaire sur mon P20 : les contours sont très mauvais , que se soit sur snapchat ou tout type d'image/jeu
L'image est comme pixelisée

Kitte

Débutant
11 Janvier 2019
17
4
Bonjour, je commente également car j'ai un probleme similaire sur mon P20 : les contours sont très mauvais , que se soit sur snapchat ou tout type d'image/jeu
L'image est comme pixelisée
Salut à toi, pour moi le problème n'existe plus alors que je n'ai rien fait sur mon téléphone... Bizarre !