P30 PRO - Problème de déclenchement micro Huawei P30 Pro

P30 PRO Problème de déclenchement micro Huawei P30 Pro

Gabriel DF

Nouveau
19 Décembre 2020
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30Pro
Bonjour,

Mon problème est que quand je reçoit un appel, le micro met un peu prêt 5-10 sec pour se déclencher et fonctionner normalement, je peux aussi mettre le haut parleur qui fonctionne normale. J'ai l'impression de devoir parler très fort pour réussir à faire refonctionner le micro et que l'on l'entende. L'assistant Google ne déclenche même plus le micro.
Je ne sais pas trop comment faire.

Bien cordialement.
 

jaro76

Débutant
28 Septembre 2020
11
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonjour,

Mon problème est que quand je reçoit un appel, le micro met un peu prêt 5-10 sec pour se déclencher et fonctionner normalement, je peux aussi mettre le haut parleur qui fonctionne normale. J'ai l'impression de devoir parler très fort pour réussir à faire refonctionner le micro et que l'on l'entende. L'assistant Google ne déclenche même plus le micro.
Je ne sais pas trop comment faire.

Bien cordialement.
 

jaro76

Débutant
28 Septembre 2020
11
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonsoir
J ai eu à peu près le même problème sur mon P30pro au bout de 1 an. OK Google ne détectait plus le micro. L autodiag réalisé en ligne avec le sav a confirmé le problème. Envoi en sav chez SBE. Changement micro et connecteur alimentation sous garantie en une semaine. Inquiet sur la fiabilité future car mon téléphone est protégé par une coque et j y fait très attention.