P30 PRO - Problème de micro en communication P30 Pro

P30 PRO Problème de micro en communication P30 Pro

banal

Nouveau
7 Mai 2020
3
0
Opérateur
La Poste
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour à tous,

Voilà mon problème j'ai un hauwei p30 pro et quand je suis en communication sans le haut parleur l'interlocuteur ne m'entends pas du tout. Par contre dés que je mets le haut parleur alors tout va bien. Cela fonctionne aussi quand je met le kit main libre ou en bluetooth. Le problème est donc uniquement quand je parle sans le haut parleur (en normal donc).

Je me suis renseigné et on m'a dit de changer le support de carte micro sim/micro sd car il semblerait que le micro se trouve sur cette pièce. Le remplacement n'a rien donné j'ai toujours le même problème. J'ai mis une photo de la pièce au cas où.

Merci d'avance.

A bientôt

Fichiers joints

• Screenshot_20200507_234846_com.android.gallery3d.jpg
    Screenshot_20200507_234846_com.android.gallery3d.jpg
    39 KB · Affichages: 684

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Quand on a un problème matériel, il ne faut pas le démonter ni tenter de changer les pièces.
Non seulement, la garantie est perdue, l’étanchéité avec et c'est bien par le sav que tu aurais du passer avant de tenter quoi que ce soit.

On ne pourra donc rien pour toi...

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

banal

Nouveau
7 Mai 2020
3
0
Opérateur
La Poste
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour,

Merci pour votre réponse. C'est un téléphone que j'ai acheté d'occasion et pour lequel je n'ai pas de garantie. Tout fonctionnait depuis 6 mois. Je voulais juste savoir quelle pièce je dois changer c'est rapide pour moi de remplacer les pièces.

Cordialement