Problème de notifications d'application

Problème de notifications d'application

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Bonjour,

Sur mon Mate 20 Pro, je n'ai pas les notifications de mes jeux (clash of clans, boom beach), par contre les mails, facebook et autres messageries fonctionnent.

J'ai contrôlé dans les jeux tout est réglé comme il faut. Dans les paramètres, les notifications sont autorisées, j'ai essayé démarrage automatique et manuel des applications et cela ne fonctionne toujours pas.

Ma femme aussi sur son Mate 20 Lite cela ne fonctionne pas, mais sur tous nos précédents smartphones (samsung), tout fonctionné!
Je suppose que c'est dû à EMUI que je ne maitrise pas visiblement.

Pouvez-vous m'aider, merci !

M

Moonspirits

Visiteur
J'ai a peut près le même souci avec mon Huawei mate 20.
Par contre, j'ai les notifications mais complètement en vrac, c'est à dire que je reçois des fois extracteurs plein alors que j'ai quitté le jeu 30 minutes avant...
J'ai regardé un peu partout mais pas de réponse concrète pour l'instant.
C'est dommage, surtout pour les constructions terminées et les troupes prêtes.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
J'ai peut être trouvé une solution
1-Taper dans la zone de recherche parametre : respecter
2- Aller sur l'application à problème et passer à : ne pas autoriser
3-Paramètres puis batterie
4-Aller sur l'application a problème et passer à : gérer manuellement

Pour moi cela a commencé a fonctionner dès le lendemain avec quelques notifications et la après 3 jours, j'ai l'impression que toutes les notifications sont fonctionnelles. On dirait que emui est besoin de temps après les réglages ?!

En espérant que la solution soit viable sur le long terme, tenez moi au courant si cela fonctionne pour vous. Avec un commentaire ou un like par exemple

Fichiers joints

• Screenshot_20181211_202150_com.android.settings.jpg
    Screenshot_20181211_202150_com.android.settings.jpg
    66.2 KB · Affichages: 244
  • Screenshot_20181211_202202_com.android.settings.jpg
    Screenshot_20181211_202202_com.android.settings.jpg
    293.7 KB · Affichages: 263
  • Screenshot_20181211_202406_com.huawei.systemmanager.jpg
    Screenshot_20181211_202406_com.huawei.systemmanager.jpg
    369.7 KB · Affichages: 238
  • Screenshot_20181211_202317_com.huawei.systemmanager.jpg
    Screenshot_20181211_202317_com.huawei.systemmanager.jpg
    424.8 KB · Affichages: 231
M

Moonspirits

Visiteur
Salut Mô34
Je sais pas comment tu as trouvé pour le premier paramètre car franchement sans mettre paramètre il est introuvable .
Je viens de le faire donc je tiens au courant le forum demain ou fin de semaine. Merci beaucoup car je pense que sa va fonctionner

D

Djon

Visiteur
Hello,

Effectivement c'est bien dans la gestion de la batterie ! J'avais eu une notification d"économie pour les tâches en arrières plans que j'avais switcher sur off. Depuis si je n'ouvrais pas l'application concerné je ne recevais aucune notification. Exemple , sur what'sapp si on m'appelait et que j'avais pas ouvert l'app, je ne recevais pas l'appel.
J'ai remis en gérer manuellement les applications que je désirais, tout semble ok maintenant.

• J'aime
Les réactions: Dano
K

ksha

Visiteur
Bonjour,
J'ai le Mate 20 Pro et les contenus des mails de mon compte Gmail ne s'affichent pas dans l'application Email de EMUI.
Alors que les même mails sont au complet dans l''application Gmail sur l'appareil...

Que faire?

Merci

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.