Problème de réception et d'émission d'appels

Problème de réception et d'émission d'appels

Endrick

Nouveau
20 Mars 2019
1
0
Bonsoir,

Je viens d'acheter un p20 lite. Mais impossible de passer des appels (aucune tonalité) et d'en recevoir. Cependant j'arrive à envoyer et à recevoir des SMS.
Merci beaucoup pour votre aide.

SGagnon56

Débutant
22 Décembre 2018
25
9
Rivière-du-Loup, Québec, Canada
Bonsoir,

Je viens d'acheter un p20 lite. Mais impossible de passer des appels (aucune tonalité) et d'en recevoir. Cependant j'arrive à envoyer et à recevoir des SMS.
Merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce que le volume est réglé comme il faut? J'ai déjà eu le problème d'un appareil qui était réglé au minimum par défaut.

Sinon est-ce que la carte SIM est récente? On m'a souvent dit qu'elles avaient tendance à griller fréquemment.

S'il y a un transfert de numéro d'un opérateur à un autre, j'ai déjà entendu des gens pour qui certains services mettaient quelques heures à s'activer complètement. Entre 30 minutes et 6h qu'on m'avait dit à l'époque.

En espérant que ce soit réglé!

Gibier

Débutant
16 Mars 2019
8
3
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Avez vous trouvé une solution? C'est seulement depuis la dernière mise à jour.
Dans les règles d'interception des appels, il y a trois cas: interception de tous les appels entrant, interception lorsque numeros inconnus et interception lorsque numeros non identifies /masqués. Quelle est la différence entre les deux derniers cas?
Merci et bonne soirée.
Cordialement