Bonjour à tous,
J'ai un Huawei mate 20 pro, acquis chez Bouygues Télécom en décembre 2018. Jusque là, tout allait très bien. Jamais aucun soucis, super téléphone.
Je suis chez Orange. Mon mari a acheté le téléphone chez Bouygues et nous avons échangé. Depuis maintenant 3 jours, impossible d'avoir du réseau : il a commencé à ne plus se mettre en 4G mais en H+ et puis le néant, plus rien. J'ai maintenant une croix à la place des barres..
Je suis sur la version 10.0.0.220 et ça me marque votre logiciel est à jour.
J'ai essayé des choses lues par ci, par là sur le forum : réinitialiser les paramètres réseaux, redémarrer le téléphone, activer les données en itinérance.. J'ai réinitialiser entièrement le téléphone et cela ne fonctionne toujours pas.
Bien entendu, en mettant ma carte sim dans un autre téléphone, aucun problème.
Sauriez-vous d'où peut venir le problème ? J'étais satisfaite de ce téléphone et je ne voulais pas en changer..
Merci de vos réponses..
Cordialement,
Elodie.
J'ai un Huawei mate 20 pro, acquis chez Bouygues Télécom en décembre 2018. Jusque là, tout allait très bien. Jamais aucun soucis, super téléphone.
Je suis chez Orange. Mon mari a acheté le téléphone chez Bouygues et nous avons échangé. Depuis maintenant 3 jours, impossible d'avoir du réseau : il a commencé à ne plus se mettre en 4G mais en H+ et puis le néant, plus rien. J'ai maintenant une croix à la place des barres..
Je suis sur la version 10.0.0.220 et ça me marque votre logiciel est à jour.
J'ai essayé des choses lues par ci, par là sur le forum : réinitialiser les paramètres réseaux, redémarrer le téléphone, activer les données en itinérance.. J'ai réinitialiser entièrement le téléphone et cela ne fonctionne toujours pas.
Bien entendu, en mettant ma carte sim dans un autre téléphone, aucun problème.
Sauriez-vous d'où peut venir le problème ? J'étais satisfaite de ce téléphone et je ne voulais pas en changer..
Merci de vos réponses..
Cordialement,
Elodie.