Bonjour,
Je vais vous racontez une jolie petite histoire en espérant ne pas être la seule dans ce cas...
J'ai acheté un Huawei P20 lite en décembre, très contente au préalable de cette marque je n'ai pas donc pas hésité. Trois mois après le téléphone se met à surchauffer sans raison et ce au bout de seulement quelques minutes d'utilisation. Je constate ce soucis pendant une semaine et cela s' agrave au point que le téléphone est anormalement brûlant. Je vous passe les détails mais on me le change une première fois, au bout de trois jours même problème.
Je contacte le service Huawei qui fait le nécessaire rapidement pour que je renvoie ce second téléphone. C'était tout début avril, aujourd'hui je me bats depuis 15 jours au téléphone car ils sont incapables de me dire où cela en est, que mon téléphone est peut être perdu, que le service réclamation va m'appeler. C'est le même discours depuis quinze jours à raison d'appel quasiment tous les deux jours et ils ne font strictement rien. Un coup le téléphone est soit disant perdu, une autre fois le dossier n'est pas remonté aux réclamations, une autre fois c'est de la faute du centre technique. Bref on se moque royalement du client qui a payé et qui n'a pas son bien. Chez moi j'appelle cela purement et simplement du vol.
Aujourd'hui je les rappelle, sachant que mardi on m'avait annoncé que l'on me rappellerait sous 48h max... On me demande d'être ENCORE patiente alors que cela fait 1,5 mois que j'attends déjà patiemment et que cela ne devait prendre que 3 semaines max.
On ne me propose aucune solution à part attendre...
Bon nombre de forums sont remplis de clients mécontents car certains attendent leur téléphone depuis 3 mois et le discours est le même pour chacun.
Je ne sais pas si vous avez déjà été confronté à ces soucis mais clairement entre abus de confiance, non respect du consommateur et j'en passe je compte bien ne pas en rester là.
Merci d'avance de vos retours d'expérience voir vos solutions et clairement je compte bien dès lundi contacter la répression des fraudes.
Je vais vous racontez une jolie petite histoire en espérant ne pas être la seule dans ce cas...
J'ai acheté un Huawei P20 lite en décembre, très contente au préalable de cette marque je n'ai pas donc pas hésité. Trois mois après le téléphone se met à surchauffer sans raison et ce au bout de seulement quelques minutes d'utilisation. Je constate ce soucis pendant une semaine et cela s' agrave au point que le téléphone est anormalement brûlant. Je vous passe les détails mais on me le change une première fois, au bout de trois jours même problème.
Je contacte le service Huawei qui fait le nécessaire rapidement pour que je renvoie ce second téléphone. C'était tout début avril, aujourd'hui je me bats depuis 15 jours au téléphone car ils sont incapables de me dire où cela en est, que mon téléphone est peut être perdu, que le service réclamation va m'appeler. C'est le même discours depuis quinze jours à raison d'appel quasiment tous les deux jours et ils ne font strictement rien. Un coup le téléphone est soit disant perdu, une autre fois le dossier n'est pas remonté aux réclamations, une autre fois c'est de la faute du centre technique. Bref on se moque royalement du client qui a payé et qui n'a pas son bien. Chez moi j'appelle cela purement et simplement du vol.
Aujourd'hui je les rappelle, sachant que mardi on m'avait annoncé que l'on me rappellerait sous 48h max... On me demande d'être ENCORE patiente alors que cela fait 1,5 mois que j'attends déjà patiemment et que cela ne devait prendre que 3 semaines max.
On ne me propose aucune solution à part attendre...
Bon nombre de forums sont remplis de clients mécontents car certains attendent leur téléphone depuis 3 mois et le discours est le même pour chacun.
Je ne sais pas si vous avez déjà été confronté à ces soucis mais clairement entre abus de confiance, non respect du consommateur et j'en passe je compte bien ne pas en rester là.
Merci d'avance de vos retours d'expérience voir vos solutions et clairement je compte bien dès lundi contacter la répression des fraudes.