Problème de sychronistion

Problème de sychronistion

dom08301

Nouveau
17 Novembre 2019
2
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT
Bonjour,
Je viens d'acheter une montre connectée Huawei Watch GT Active et je souhaite la synchronisé avec mon iphone 8 plus sur la version ios 9.2.2 et le server lors de mon inscription ne fonctionne pas sur l'application Huawei Health, pourtant compatible ios. J'ai testé également sur un autre ios et j'ai la même erreurs ( serveur réseau non disponible .réessayé plus tard. ). Merci pour votre réponse
 

colbur

Amateur
1 Novembre 2018
89
24
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Surcouche
Non
Bonjour,
Je viens d'acheter une montre connectée Huawei Watch GT Active et je souhaite la synchronisé avec mon iphone 8 plus sur la version ios 9.2.2 et le server lors de mon inscription ne fonctionne pas sur l'application Huawei Health, pourtant compatible ios. J'ai testé également sur un autre ios et j'ai la même erreurs ( serveur réseau non disponible .réessayé plus tard. ). Merci pour votre réponse

Bonjour,
à mon avis, la watch n'est compatible à partir d'iOS 11 ou 12. Elle est est sortie en 2018 ...
Pourquoi avoir une version 9 sur un 8 Plus qui accepte du 13 ?