Problème de synchronisation des mails

Problème de synchronisation des mails

S

Soline

Visiteur
Bonjour,

Depuis maintenant près d'une semaine j'ai un problème sur la synchronisation de mes mails (j'utilise l'application par défaut)
En effet je ne reçois aucuns mails, même lorsque je swipe en bas pour rafraichir la synchronisation de mail mes mails, la dernière date de synchronisation s'actualise comme si elle s'était correctement faite mais aucun des mails que j'ai reçu ne s'affiche. L'autre jour, sans rien toucher, j'ai reçu tous mes mails d'un coup et depuis plus rien non plus.

Une idée à quoi cela est du et comment corriger ce problème ?

Merci par avance

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonsoir,
A part tenter de supprimer le ou les comptes emails concernés je ne vois pas torp ce qui pourrait résoudre ce soucis.
Et je n'ai rien vu dans les paramètres qui puissent provoquer cela... Ou alors peut etre une restriction du serveur de messagerie concerné qui limite une période de synchro minimale

S

Soline

Visiteur
Bonsoir,
A part tenter de supprimer le ou les comptes emails concernés je ne vois pas torp ce qui pourrait résoudre ce soucis.
Et je n'ai rien vu dans les paramètres qui puissent provoquer cela... Ou alors peut etre une restriction du serveur de messagerie concerné qui limite une période de synchro minimale
Bonjour,

J'ai supprimé le compte et je l'ai rerentré dans l'application mail et ca a l'air de fonctionner pour l'instant. En espérant que ce problème ne sera pas récurent car je ne trouve pas non plus de paramètre qui pourrait corriger le bug sans devoir à chaque fois supprimer le compte...
En tout cas merci de votre aide !

• J'aime
Les réactions: Dano

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.