J'ai mon P20 Pro depuis un mois, j'ai quelques problèmes récurrents et j'aimerais savoir si je suis la seule à les avoir et s'il y a des solutions a ceux-ci.
- Réglage de luminosité toujours remis sur Automatique et qui l'aveugle toujours alors que je le décoche toujours le réglage automatique. (selon ce que j'ai vu sur le forum, c'est pour tout le monde avec la version EMUI 8)
- Bluetooth ( J'ai une montre FitBit qui ne se synchronise pas toujours malgré les redémarrages de la montre ainsi que de mon téléphone. J'ai aussi du mal a connecter mes Speakers Bluetooth et parfois mon oreillette aussi)
- Le Play Store qui prend jusqu'à une heure pour faire une mise à jour de 10 Mo peut importe sur quel réseau. Et même en prenant la peine de redémarrer l'appareil, de supprimer le cache, de revenir à la version du Play store d'origine et en la mettant a jour, en supprimant mon application pour la réinstaller, rien n'acélère le processus.
- Problème de partage de données avec d'autres applications. Entre autre, dans l'application Pokémon Go, je peux faire le suivi de mes activités physique et les Synchroniser avec mon application santé et ainsi progresser dans mon jeu. Mais mes informations ne se transfèrent pas malgré que toutes les autorisations soient permises.