P30 Lite - Problème de transfert de Agenda et QuickMémo+ de LG G3 à Huawei P30Lite

P30 Lite Problème de transfert de Agenda et QuickMémo+ de LG G3 à Huawei P30Lite

Manon Soucy

Nouveau
21 Janvier 2020
4
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Bonjour,
Problème avec mon agenda qui ne s'est pas tout transféré ...
Pour ce qui est de ma synchronisation, effectivement elle était bel et bien fait avant mon transfert via Phone Clone. J'ai même pris la peine de tous les refairent manuellement au cas ou ...
Et tous mes rappels étaient présents dans mon agenda de mon ancien cellulaire à ce moment et au moment même ou j'ai transféré mes données, j'avais tout vérifié le tout ..
Une autre preuve, c'est qu'il y avait même des évènements datés des années précédentes qui se répétaient à tous les jours, semaines, 2 semaines, mois etc.... Alors c'est bien certain qu'ils étaient déjà synchronisés ... Pourquoi seraient-ils disparus de mon ancien cellulaire juste à faire le transfert ...??? Serais-ce relié au conflit entre Google et Huawei ... Ils doivent bien être encore quelque part et ne peuvent avoir disparus pour aucune raison surtout qu'on prend la peine d'utiliser nos comptes Google pour sauvegarder nos informations ....
J'ai fait les étapes que vous m'avez inscrit et ça me dit que mes deux adresses soit gmail et hotmail sont déjà existantes alors il ne devrait pas y avoir eu un tel problème ...
À l'aide svp .... Je vous en supplie ....

De plus, il y a des évènements qui ce sont transférés qui n'apparaissent pas dans mes rappels de tous les jours ou semaine, mois etc... Je dis qu'ils se sont transférés parce que je les vois quand je fais une recherche avec la loupe mais ils n'apparaissent pas comme rappel même si c'est inscrit tout correctement soit bonne date et bonne fréquence ...
C'est pas très avantageux car ils sont dans le cellulaire mais ne me les rappels pas dans mon agenda .... Et quand j'en ajoute dans la journée, quelques fois ca en fait disparaître d'autre ...???
Mais comme spécifié ils sont existants puisque je les vois dans la recherche mais je dois recevoir des rappels si tout est ok quand je les regardes via la loupe ...???

Aussi, je ne comprends pas pkoi les dates de création se changent dans les évènements qui se répète ... Exemple je créé un évènement en date d'aujourd'hui le vendredi 24 répétable à toutes les vendredis donc à toutes les semaines et quand je regarde l'évènement la date qui y est inscrite est le jeudi 23 et répétable les vendredis pourtant je l'ai créé vendredi le 24 ....????

Pour ce qui est de QuickMémo+ qui ne s'est pas transféré non plus, il doit bien y avoir une solution non ... Pourquoi avoir une application pour Android qui ne fonctionne pas avec tous les Android c'est irraisonnable et de plus sans être spécifié avec une attention particulière ... Je ne peux tout de même pas tout retranscrire dans mon nouveau cellulaire et application de notes c'est fou j'en ai accumulé pendant 4 ans ...

Svp Aidez-moi, ce sont des notes et rappels très importants pour moi qui pourrait me faire oublier des choses très importantes .... Toute ma tête y est .....
Par chance dans QuickMémo+, ils ne sont pas disparus mais je peux tout de même pas être obligé de trainer deux cellulaires avec moi .... Il doit bien y avoir une solution à mes problèmes et je ne suis certainement pas la seule cliente qui s'en plaint ...

Manon Soucy Nouvelle cliente de Huawei qui a bien hâte d'apprécier enfin son nouveau et magnifique cellulaire
Svp pouvez vous tenter le plus possible de me donner des explications et retrouver mes pertes de données importantes

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement et j'attends impatiemment et je croise les doigts pour que quelqu'un m'aide

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonsoir,

J'ai pris le temps de vous lire, je ne sais pas trop quoi vous dire concernant le problème d'agenda. Afin d'éviter ce problème j'ai depuis plusieurs années préféré l'agenda Google ...

Pour ce qui est de QuickMemo + c'est cette appli dont tu parles ?

Screenshot_20200127_184522_com.android.vending.jpg

Elle est donc disponible pour ma part, a tu fais une recherche sur le play store.

Bonne soirée

Manon Soucy

Nouveau
21 Janvier 2020
4
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mes petits problèmes c'est bien gentil de votre part ..

À partir de maintenant, j'ai pris la même décision que vous soit, prendre Agenda Google sur mon gmail(Est-ce que c'est de ça que vous me parliez quand vous dites Agenda Google)mais j'ai tout de même jamais eu ce genre de problème lors de changement de compagnie de cellulaire ..
En plus, d'avoir un problème spécifique sur agenda de Huawei aussi si vous avez lu ceux-ci dans mon message précédent ...

Pour ce qui est de QuickMémo+ non moi malheureusement j'avais QuickMémo+ application personnel à Lg selon ce que Huawei et mes lectures sur internet m'ont informé .. Mais merci tout de même, je n'avais effectivement pas vu celle-ci. Je vais donc la downloader voir si je ne pourrais pas l'utiliser mais savez-vous comment je pourrais transférer de mon Lg à mon Huawei sur cette application ...
Car de ce côté, je n'ai pas perdue mes mémos sur mon ancien téléphone .. Alors, il s'agit juste de trouver un moyen de les transférer sur mon nouveau et une application QuickMémo+ compatible j'imagine ...

Merci encore à vous et bonne journée
Manon

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Oui c'est bien l'agenda Google de gmail dont je parlais.
Concernant QuickMemo + essayez de l'installer et ensuite de refaire un transfert avec phone clone, on ne sait jamais sur un mal entendu ça peut marcher. Essayez ensuite de voir si il y a une version web ou avec un login MDP qui pourrait vous permettre de récupérer vos données et les transférer.

Bon courage