Bonjour,
J'ai un problème de wifi avec l'écran éteint.
Pensant au départ avoir un soucis de Routeur Wifi, j'ai fais l'achat d'un Rog Rapture AX11000.
Lorsque je lance Spotify via le wifi le router détecte bien l'activité du smartphone et la musique se met en route.
Une fois que je désactive l'écran (écran noir) la lecture continue jusqu'à un moment et s'arrête.
Le router m'indique alors que mon smartphone s'est connecté en 2.4G (parfois même totalement déconnecté) au lieu du canal 5G initialement connecté.
Puis une fois que je rallume l'écran la musique reprends et mon router indique que le smartphone est connecté en 5G.
Ma question est la suivante :
il y a-t-il une option d'activé qui fais que l'activité Wifi agisse de cette façon ?
Ou le problème vient de Spotify ?
EDIT: Je vais tester avec DEEZER voir si j'ai le même soucis.
Apparement pas de soucis particulier avec DEEZER, le problème viendrais donc de Spotify ... Peut-être une limite pour l'utilisation gratuite ? '-'
J'ai un problème de wifi avec l'écran éteint.
Pensant au départ avoir un soucis de Routeur Wifi, j'ai fais l'achat d'un Rog Rapture AX11000.
Lorsque je lance Spotify via le wifi le router détecte bien l'activité du smartphone et la musique se met en route.
Une fois que je désactive l'écran (écran noir) la lecture continue jusqu'à un moment et s'arrête.
Le router m'indique alors que mon smartphone s'est connecté en 2.4G (parfois même totalement déconnecté) au lieu du canal 5G initialement connecté.
Puis une fois que je rallume l'écran la musique reprends et mon router indique que le smartphone est connecté en 5G.
Ma question est la suivante :
il y a-t-il une option d'activé qui fais que l'activité Wifi agisse de cette façon ?
Ou le problème vient de Spotify ?
EDIT: Je vais tester avec DEEZER voir si j'ai le même soucis.
Apparement pas de soucis particulier avec DEEZER, le problème viendrais donc de Spotify ... Peut-être une limite pour l'utilisation gratuite ? '-'
Dernière édition: