P30 PRO - Problème de wifi - écran éteint

P30 PRO Problème de wifi - écran éteint

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonjour,
J'ai un problème de wifi avec l'écran éteint.

Pensant au départ avoir un soucis de Routeur Wifi, j'ai fais l'achat d'un Rog Rapture AX11000.
Lorsque je lance Spotify via le wifi le router détecte bien l'activité du smartphone et la musique se met en route.
Une fois que je désactive l'écran (écran noir) la lecture continue jusqu'à un moment et s'arrête.
Le router m'indique alors que mon smartphone s'est connecté en 2.4G (parfois même totalement déconnecté) au lieu du canal 5G initialement connecté.
Puis une fois que je rallume l'écran la musique reprends et mon router indique que le smartphone est connecté en 5G.

Ma question est la suivante :
il y a-t-il une option d'activé qui fais que l'activité Wifi agisse de cette façon ?
Ou le problème vient de Spotify ?

EDIT: Je vais tester avec DEEZER voir si j'ai le même soucis.
Apparement pas de soucis particulier avec DEEZER, le problème viendrais donc de Spotify ... Peut-être une limite pour l'utilisation gratuite ? '-'

Dernière édition:

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Spotify : bug de l’application Android en WiFi
« Si j’utilise l’app avec la 4G ou avec le WiFi désactivé, ça marche bien« , décrit un utilisateur, qui est en possession d’un Galaxy S8. Il explique aussi avoir tenté de réinstaller l’application et avoir vidé le cache, sans résultat. Et il est loin d’être le seul à souffrir de ce bug : d’autres utilisateurs ont également fait remonter le problème à Spotify. OnePlus 5T, Huawei P20 Pro, Galaxy A5, LG G6… le modèle du smartphone ne semble pas jouer de rôle ici. Les développeurs travaillent à la correction du soucis. Si vous êtes touchés, surveillez bien l’arrivée de la prochaine mise à jour proposée sur le Google Play Store.

https://www.phonandroid.com/spotify-un-bug-fait-planter-lapplication-android.html (18/05/2018)
Et pourtant j'ai exactement le même soucis en fin 2019 :ROFLMAO: