Je vient d'acheter des écouteurs type c adapté a mon huaweii p20 malgré ça il ne les détecte pas
L Lucie Schwaerzler Nouveau 1 Juin 2019 1 1 1 Juin 2019 #1 Je vient d'acheter des écouteurs type c adapté a mon huaweii p20 malgré ça il ne les détecte pas Les réactions: Amira
Krx - Admin Diamant Administrateur 14 Décembre 2017 3 687 578 Opérateur B&YOU Marque Honor Modèle(s) 70 Surcouche Non 6 Juin 2019 #2 BonJour, Quelle est la marque de vos écouteurs ? Sont ils compatibles ? Les réactions: Lucie Schwaerzler
Amira Nouveau 14 Octobre 2019 3 0 15 Octobre 2019 #3 Lucie Schwaerzler a dit: Je vient d'acheter des écouteurs type c adapté a mon huaweii p20 malgré ça il ne les détecte pas Cliquez pour agrandir... Bjr. G le mm problème mon P20 ne détecte pas les écouteurs, c'est les mêmes qu'il détecté il ya un mois
Lucie Schwaerzler a dit: Je vient d'acheter des écouteurs type c adapté a mon huaweii p20 malgré ça il ne les détecte pas Cliquez pour agrandir... Bjr. G le mm problème mon P20 ne détecte pas les écouteurs, c'est les mêmes qu'il détecté il ya un mois