Problème écran huawei p20 lite

Problème écran huawei p20 lite

V

VirgileN

Visiteur
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un huawei p20 lite et le seul problème que j'ai rencontrer s'est présenté à moi 2 fois : pendant quelques seconde ou jusqu'au verrouillage du téléphone, l'écran change totalement de couleur (le noir devient blanc le blanc devient noir et les autres couleurs sont transforme en pixels de couleurs). Cela me fait penser a un problème interne et donc je pense aller voir le SAV mais j'aimerai savoir si il ne s'agirait pas dun paramètre changé d'une option des paramètre développeurs à changer ou autre.
Merci

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Est-ce un téléphone neuf ou d'occasion ?
Cela n'est pas normal, et peut être un soucis matériel ou logiciel. Difficile à dire malheureusement.

Si tu n'as pas beaucoup de données dedans, tu peux tenter un Wipe Data, qui effacera toutes tes données et remettra ton téléphone en configuration d'usine.

Cela permettra de voir si c'est un problème logiciel. Et c'est une manip que le SAV fera de toute façon....

VirgileN

Nouveau
13 Septembre 2018
1
2
Bonjour,
Est-ce un téléphone neuf ou d'occasion ?
Cela n'est pas normal, et peut être un soucis matériel ou logiciel. Difficile à dire malheureusement.

Si tu n'as pas beaucoup de données dedans, tu peux tenter un Wipe Data, qui effacera toutes tes données et remettra ton téléphone en configuration d'usine.

Cela permettra de voir si c'est un problème logiciel. Et c'est une manip que le SAV fera de toute façon....

C'est un téléphone neuf acheter en grand surface. Oui je pense aussi que le SAV fera de même. J'ai entrevu sur internet que cela pouvais être dû au fait que les options de développeur étaient activées. C'est pas forcément gênant dans le sens ou ça reste 10 seconde environ ou jusqu'au verrouillage. J'ai donc désactiver les options développeurs et si je rencontre une nouvelle fois le problème je réinitialiser ai en valeur d'usine en sauvegardant mes données sur mon ordinateur. C'est vrai que j'ai jamais vu ce type de problème auparavant, j'essaierai de prendre une screenshot si ça m'arrive encore.

• J'aime
Les réactions: Dano et Krx - Admin