Problème écran huawei p30

Problème écran huawei p30

Alexandre71240

Nouveau
1 Juillet 2019
4
0
Bonjour
Je rencontre actuellement un problème avec mon Huawei p30.
L'écran ne s'allume plus du tout mais sonne bien quand il y a un appelle. (il n'a subit aucun choque)
J'ai essayé de le rallumer en restant appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 30 secondes mais rien y fait.
Même le téléphone branché sur secteur rien y fait.
J'ai besoin d'aide.
Merci de votre compréhension

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 704
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Forcer l’appareil à redémarrer sans voir l’écran :)

• Effectuez simultanément, un appui long sur les touches marche/arrêt et volume +.

Alexandre71240

Nouveau
1 Juillet 2019
4
0
Merci pour votre réponse
Je suis franchement déçu de Huawei car ça tombe en plein mes vacances et je suis à l'étranger
J'ai jamais eu aucun soucis avec l'un de mes téléphones jusqu'à maintenant..

A

Alexandre71290

Visiteur
Je vous remercie pour votre aide
Et j'espère que mon opérateur (sfr) me prendra rien pour le sav et que ça soit pris en garantie à leurs charge

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin
C

ChrisManN0210

Visiteur
Salut Alexandre, auriez-vous eu du nouveau ? J'ai exactement le même soucis depuis cet après-midi.
Merci.

R

Remanimator

Visiteur
Bonjour, je viens juste de rencontrer un problème similaire avec mon P30 lite, il n'a même pas un mois, mon écran clignote, je ne suis ni capable de déverrouiller l'appareil par le nip, ni l'empreinte digitale...j'ai cru à de l'humidité à un moment, mais rien ne laisse croire que c'est ça. Le gars de la téléboutique pense a un choc, mais c'est garantie que je ne l'ai ni échappé, ni mal mené...cet appareil m'a fait manquer énormément de souvenir de vacances...heureusement mes photos étaient sur carte SD...l'appareil part en vérification lundi, hâte de voir ce qui s'est passé. Si Huawei déconne avec ça, ce sera fini Huawei...par le fait même Virgin s'ils ne font rien... Après 1 mois d'utilisation jour pour jour...

M

Mécontente

Visiteur
Bonjour,
Même problème sur un appareil neuf d'un mois ou deux. J'écrivais un mail, l'écran est devenu gris clair, bloqué. J'ai enlevé la puce et là il me demande le code pin, sauf qu'il se mets à faire des traits de couleurs dans tous les sens et rentre des dizaines de chiffre genre 22222222222 à la suite, me bloque mon code pin et me demande le PUK alors que je suis à l'étranger et que j'ai absolument besoin de mon portable. Plus aucune possiblité d'accès, il est complètement bloqué.

M

Mécontente

Visiteur
Bonjour,
Même problème. J'ai ce téléphone depuis 1 mois environ. Alors que j'écrivais un mail, l'écran devient gris clair et tout est bloqué. J'enlève la carte sim et en la remettant il demande le code PIN, sauf qu'il fait défiler des dizaines de chiffres genre : 2222222222 - 5555555 - etc... et bloque l'accès par le code PIN. Il veut à présent le PUK. Je suis à l'étranger et j'ai un besoin impératif de mon portable...
Depuis, il fait défiler des écrans a des traits blancs à la verticale de l'écran et est bloqué complètement...

S

Sissoko Mariame

Visiteur
Bonjour même problème avec mon Huawei p30 acheté le 15 Mai 2019 il sait éteint en plein coup de fil il est devenu tout noir. Impossible de le rallumer. Je le retourne chez sfr ou je l'ai acheté , je tiens à préciser que le téléphone n'est pas tombé. Donc aucune case. Arrivé a SFR le commercial prend mon téléphone et part le tester et reviens avec et me dit effectivement il y a un soucis sa doit être la( je ne sait plus le mot) qui doit être endommagés. Etant donné que le téléphone est toujours sous garantie il me propose de le faire partir au service SAV. Au moment de remplir le formulaire mise en scène le commercial reprend le téléphone et dit " aie euh Mme l'écran camera du téléphone est cassé de ce fait la garantie saute, je dois vous faire un devis de 130€ que vous devriez payer pour l'envoi, ou soit on vous répare la vitre cassé et après on l'envoi au SAV et ainsi la garantie va marché. Les bras m'en tombent. Je lui dit impossible vous l'avez tenue et même dit que mon téléphone est en très bon état et la comme par je ne sait quel magie l'écran arrière est cassé si mon téléphone était tombé il y auras plus de dégât que le point de vitre d'écran caméra cassé. Bref s'en suit une longue discussion ou je fini par comprendre la mauvaises foie de ce vendeur. Je décide de rentrer chez moi avec mon téléphone. Que faire accepter de changer la vitre arrière du téléphone ce qui veut dire changer tout l'arrière en ouvrant le téléphone est et si une fois arrivé au SAV ils s'aperçoivent que sa été ouvert, je perd également la garantie et ils me feront payer la réparation. Tel est mon dilemme depuis le mardi 24 Septembre 2019. Bon Huawei maison mère sur Paris au final me dit de leur envoyer le téléphone et ils me feront un devis pour la réparation, si je refuse le devis de réparation je devrais m'acquitter de la somme de 30€ de frais pour le temps passé la dessus . Que faire.