Problème écran

Problème écran

Ludo37700

Débutant
25 Février 2019
17
4
ST PIERRE DES CORPS
Bonjour, depuis un certain moment mon téléphone huawei p20 lite affiche sur le côté droit (au niveau du bouton volume) une lumière jaune. Ce n'est pas ennuyant je vous ce qui apparaît sur l'écran. J'ai essayer de faire une capture d'écran mais cette lumière n'apparaît pas. Il me semble donc que mon appareil a bien un soucis.
Que me conseillez-vous ?

Ludo37700

Débutant
25 Février 2019
17
4
ST PIERRE DES CORPS
Bonjour, je reviens vers vous pour vous informer que je suis aller me renseigner à un réparateur.
Selon lui mon soucis viendrais d'un problème de pression (apparemment j'appuyerai trop fort sur mon bouton volume), ce problème est connu de huawei, je vous demande donc si quelqu'un peux me confirmer ces dire.
D'autre pars auriez vous un site pour acheter écran + mappage officiel ?

Ludo37700

Débutant
25 Février 2019
17
4
ST PIERRE DES CORPS
Merci Dano, cela me donne une idée de prix et surtout ça me dit combien un réparateur se met dans les poches :D:D
Je vais essayer de passer la garantie tout de même. (eh oui comme on dit qui ne tente rien n'a rien)

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Tu sais pour réparer un écran ils peuvent passer beaucoup de temps, et c'est un travail minutieux... Je pense que c'est ç aussi que tu payes ;)
Et puis la plus part travaillent au forfait je pense

Ludo37700

Débutant
25 Février 2019
17
4
ST PIERRE DES CORPS
Tu sais pour réparer un écran ils peuvent passer beaucoup de temps, et c'est un travail minutieux... Je pense que c'est ç aussi que tu payes ;)
Et puis la plus part travaillent au forfait je pense
Salut Dano,
Sincèrement il mettent environ 1h maxi pour changé un écran huawei, la pièce en elle même n'est pas si cher que ça je trouve. Après je peux comprendre qu'il faut payer le local et autre charge.
Après j'ai la compétence et matériel pour réparer moi même autant que je le fasse tu ne pense pas ?

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Aprés je ne sais pas les tarifs que tu as vu donc bon... Mais de ce que j'avais pu voir ici et là sur Paris ils étaient entre 30 et 50€ de l'heure... En me basant effectivement sur le prix d'ne pièce et 1h de taf

Et je fais toutes mes réparations moi même aussi depuis des années ;)

Ludo37700

Débutant
25 Février 2019
17
4
ST PIERRE DES CORPS
Ici à Tours il prennent environ 30 à 50€ pour des modèle bas de gamme, évidemment les prix augmente rapidement suivant le modèle.
Après le prix que j'ai trouver c'est sur les sites que tu m'a donner précédemment quand je vois 90€ ttc pour le prix maximum, (J'ai regarder les prix sur les 4 sites que tu m'a donner) de plus c'est des pièces officiel, en boutique tu n'est pas sur d'avoir la pièce officiel ;);)

Je te tiens au courant dans la journée à savoir si je ferais la réparation moi même ou si Bouygues me fait passer la garantie

• J'aime
Les réactions: Dano

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Oui il faut comparer les tarifs, c'est pour ça que je t'ai donné ces sites qui sont français et ne vendent que des produits d'origine.
Quand c'est du générique c'est précisé comme ça pas de surprise.

J'ai commandé sur chacun d'entre eux et jamais vraiment eu de soucis ;)

• J'aime
Les réactions: Ludo37700