Problème filtre vidéo mate 20 pro

Problème filtre vidéo mate 20 pro

Sebv

Débutant
25 Octobre 2018
6
3
Bonjour.
J ai reçu mon mate 20 pro aujourd'hui. Super téléphone mais impossible de trouver comment activer les filtres vidéos que l'on voit sur les test, à savoir l isolement d une personne en couleur avec le reste en noir et blanc par exemple.

• J'aime
Les réactions: Aurel

Sebv

Débutant
25 Octobre 2018
6
3
Screenshot_20181025_222819_com.huawei.camera.jpg

Macal

Débutant
26 Octobre 2018
17
2
Pareil.... Avez vous un problème d empreinte comme moi. Impossible de faire reconnaître l empreinte sachant que j'ai mis un verre trempé...

P

PFX

Visiteur
Pareil.... Avez vous un problème d empreinte comme moi. Impossible de faire reconnaître l empreinte sachant que j'ai mis un verre trempé...
Le pb de verres trempés pour moi c'est que ca ne pas avec ma protection spigen (ecran uncurvé) mais je te confirme que lorsqu elle y était : une reconnaissance sur dix et encore!

P

PFX

Visiteur
Attention HUAWEI ...Vous voulez vous attaquer au marché premium mais faut assurer le sav et beaucoup de de convenues a réception de l'appareil.

A ce prix là....Il faut faire du Apple coté service client...On y est pas

Sebv

Débutant
25 Octobre 2018
6
3
et concernant le scanner 3D?? rien trouvé non plus. Il a pourtant bien été présenté le système "3d live object"
Sans réponse rapide de leur part les téléphones vont retournés d'où ils sont venu....

• J'aime
Les réactions: Macal
P

PFX

Visiteur
Exact : idem pour le scan 3d... Huawei nous a vendu du rêve et confié aux journalistes "promoteurs" des versions abouties...Nous, on passe nos soirée à se demander pourquoi on est trop bêtes pour se servir du bestiaud et découvrir le lendemain que ça vient de chez eux. Je regrette déja la POMME et je vais allumer FANDROID et les autres en laissant des commentaires bien salés... PREMIUM...EUH OUI : LE PRIX ET C TOUT !

• J'aime
D

Dim

Visiteur
Bonjour ! Même problème pour les filtres.... Par contre le scan 3d des objets, c'est le symbole en haut à gauche quand vous êtes en mode photo

• J'aime

Pupuceric

Nouveau
26 Octobre 2018
1
0
Bonjour.
J ai reçu mon mate 20 pro aujourd'hui. Super téléphone mais impossible de trouver comment activer les filtres vidéos que l'on voit sur les test, à savoir l isolement d une personne en couleur avec le reste en noir et blanc par exemple.
Salut
Apparemment il y aurait du y avoir une mise à jour prévue dès la sortie pour les photos avec le scan 3D et les philtres

Atixss

Nouveau
26 Octobre 2018
2
0
Bonjour.
Meme pour moi , je cherche depuis hier ...

T

Teddy

Visiteur
Bonjour.

Sinblade

Débutant
26 Octobre 2018
14
6
Bonjour, je vous rejoins j'espère une mise a jour très rapide car pour moi c'est de la publicité mensongère .... j'ai chercher toute la journée le filtre video et que dal j'ai appeler huawei qui commençait a me dire d'envoyer le tel en réparation... j'en ai 2 a la maison et pas de pinceau pour les filtres, j'ai été les tester en magasins et pareil.... En gros c'est mon premier huawei et je suis très decu de la communnication de huawei...

D

Deimon

Visiteur
Bonjour.
Bon donc ils semblerait que puisque nous ne sommes pas tous des imbéciles et que nos téléphone semblent en bons états de fonctionnement, il n'y a plus qu'à attendre une petite mise à jour de Huawei. Bon c'est dommage de ne pas l'avoir dès le lancement mais je crois que nous allons survivre encore quelques jours / semaines...

• J'aime
Les réactions: Atixss et Pupuceric

Sinblade

Débutant
26 Octobre 2018
14
6
ah mais si ca arrive on est pas a quelques jours près c'est vrai.... et certain n'ont meme toujours pas leurs tel alors on est pas a plaindre ^^ mais ca reste un problème de com...

* disponible ulterieurement après mise a jour

ca aurait été la moindre des choses.... je me suis senti comme une m... aujourd'hui a chercher partout l'option a activé que j'avais pas trouvé...

• J'aime
Les réactions: Pupuceric

Vivitesse

Nouveau
27 Octobre 2018
3
2
Bon donc ils semblerait que puisque nous ne sommes pas tous des imbéciles et que nos téléphone semblent en bons états de fonctionnement, il n'y a plus qu'à attendre une petite mise à jour de Huawei. Bon c'est dommage de ne pas l'avoir dès le lancement mais je crois que nous allons survivre encore quelques jours / semaines...

Comment vous en êtes sûr que l'incident relève d'un défaut de mise à jour et non d'un vice caché ? C'est frustrant d'acheter un téléphone aussi cher qui ne soit pas à 100% de ses performances.

B

Benodelavega

Visiteur
et concernant le scanner 3D?? rien trouvé non plus. Il a pourtant bien été présenté le système "3d live object"
Sans réponse rapide de leur part les téléphones vont retournés d'où ils sont venu....
Je te conseil d'aller dans l'application ASTUCES ils expliquent comment activer cette fonction...
Bonne journée

Dorian35

Débutant
27 Octobre 2018
6
1
ah mais si ca arrive on est pas a quelques jours près c'est vrai.... et certain n'ont meme toujours pas leurs tel alors on est pas a plaindre ^^ mais ca reste un problème de com...

* disponible ulterieurement après mise a jour

ca aurait été la moindre des choses.... je me suis senti comme une m... aujourd'hui a chercher partout l'option a activé que j'avais pas trouvé...
Ou est-ce que tu as vue le * disponible ulterieurement après mise a jour ???

Yekis

Débutant
24 Octobre 2018
10
5
Bonjour,

Espérons une réponse rapide de la part de Huawei sans quoi il vont chuter en crédibilité. On achète un téléphone qui est sensé rivaliser les grands et on se retrouve dans un forum. Honteux. C'est la première fois que je fait face à ça.

• J'aime
Les réactions: Vivitesse

Sinblade

Débutant
26 Octobre 2018
14
6
pareil pour moi Yekis ^^ d'après ce que je lis on a des souci si on est en version 9.0.0.108 et non en 9.0.0.122 ... alors donc il faudra qu'ils nous sortent la maj...

• J'aime
Les réactions: Vivitesse

Yekis

Débutant
24 Octobre 2018
10
5
Oui je pense que le problème sera vite réglé, je l'espère en tout cas. Il faut que chacun contact le sav par n'importe quel moyen. Merci pour l'info^^

P

PfX

Visiteur
Beaucoup de déçus qui s'expriment tandis que le silence de huawei résonne comme la preuve que l'univers "PREMIUM" n'était pas accessible et semble toujours très loin...
Le haut de gamme suppose un sav irréprochable, faites un tour chez Apple, Mercedes, Bose etc et vous comprendrez que frôler les sphères de l'indécence tarifaire implique un service irréprochable.

Un nouveau client qui ne comprend pas votre silence.... Ceci dit je conserve ce Flow de commentaires précieusement et communique activement ma déception sur tous les réseaux.
Bien à vous

• J'aime
Les réactions: chang noi