- 25 Octobre 2018
- 6
- 3
Le pb de verres trempés pour moi c'est que ca ne pas avec ma protection spigen (ecran uncurvé) mais je te confirme que lorsqu elle y était : une reconnaissance sur dix et encore!Pareil.... Avez vous un problème d empreinte comme moi. Impossible de faire reconnaître l empreinte sachant que j'ai mis un verre trempé...
Non en haut à gauche c'est identification d objet.... Scan barre... ShoppingBonjour ! Même problème pour les filtres.... Par contre le scan 3d des objets, c'est le symbole en haut à gauche quand vous êtes en mode photo
SalutBonjour.
J ai reçu mon mate 20 pro aujourd'hui. Super téléphone mais impossible de trouver comment activer les filtres vidéos que l'on voit sur les test, à savoir l isolement d une personne en couleur avec le reste en noir et blanc par exemple.
Meme pour moi , je cherche depuis hier ...Bonjour.
J ai reçu mon mate 20 pro aujourd'hui. Super téléphone mais impossible de trouver comment activer les filtres vidéos que l'on voit sur les test, à savoir l isolement d une personne en couleur avec le reste en noir et blanc par exemple.
Bonjour.
Salut
Apparemment il y aurait du y avoir une mise à jour prévue dès la sortie pour les photos avec le scan 3D et les philtres
Bon donc ils semblerait que puisque nous ne sommes pas tous des imbéciles et que nos téléphone semblent en bons états de fonctionnement, il n'y a plus qu'à attendre une petite mise à jour de Huawei. Bon c'est dommage de ne pas l'avoir dès le lancement mais je crois que nous allons survivre encore quelques jours / semaines...Bonjour.
Bon donc ils semblerait que puisque nous ne sommes pas tous des imbéciles et que nos téléphone semblent en bons états de fonctionnement, il n'y a plus qu'à attendre une petite mise à jour de Huawei. Bon c'est dommage de ne pas l'avoir dès le lancement mais je crois que nous allons survivre encore quelques jours / semaines...
Je te conseil d'aller dans l'application ASTUCES ils expliquent comment activer cette fonction...et concernant le scanner 3D?? rien trouvé non plus. Il a pourtant bien été présenté le système "3d live object"
Sans réponse rapide de leur part les téléphones vont retournés d'où ils sont venu....
On parle bien de la même chose ?Je te conseil d'aller dans l'application ASTUCES ils expliquent comment activer cette fonction...
Bonne journée
Ou est-ce que tu as vue le * disponible ulterieurement après mise a jour ???ah mais si ca arrive on est pas a quelques jours près c'est vrai.... et certain n'ont meme toujours pas leurs tel alors on est pas a plaindre ^^ mais ca reste un problème de com...
* disponible ulterieurement après mise a jour
ca aurait été la moindre des choses.... je me suis senti comme une m... aujourd'hui a chercher partout l'option a activé que j'avais pas trouvé...