Problème filtre vidéo mate 20 pro - Page 3

Problème filtre vidéo mate 20 pro

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Bonsoir, je viens tout juste de recevoir la mise à jour 9.0.0.122 (Mate 20 pro acheter chez Orange). La mise à jour a bien intégrée les filtres IA cinéma.

Cordialement

Fichiers joints

• Screenshot_20181030_002014_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20181030_002014_com.huawei.android.hwouc.jpg
    531.3 KB · Affichages: 59
  • J'aime
Les réactions: Dano
K

Koko75

Visiteur
Bonsoir, je viens tout juste de recevoir la mise à jour 9.0.0.122 (Mate 20 pro acheter chez Orange). La mise à jour a bien intégrée les filtres IA cinéma.

Cordialement
Ceux qui l'ont acheté chez un opérateur vont certainement bénéficier de la maj avant les autres. Mais bonne nouvelle quand même pour les filtres.
Saurais tu nous dire ce que cette maj apporte d'autre ? :)

Pbo78

Débutant
29 Octobre 2018
7
1
Man opérateur Orange (je suis chez Sosh, mate acheté via Sosh) +. 122 en cours. En-dehors zoom IA et filtres vidéo (yes !) rien de plus de précisé...

À voir à l'utilisation.

Screenshot_20181030_060009_com.huawei.android.hwouc.jpg
Screenshot_20181030_060024_com.huawei.android.hwouc.jpg
Screenshot_20181030_060114_com.huawei.android.hwouc.jpg

Dovino

Débutant
28 Octobre 2018
12
4
En fait c'est écrit sur le site de Huawei pas d'inquiétude. Regarder ce que dit le petit 9 à côté de "donner vie à vos jouet" la mise à jour devrait arrivé fin novembre.
Screenshot_20181030_071633_com.android.chrome.jpg
Screenshot_20181030_071647_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20181030_071647_com.android.chrome.jpg

• J'aime
Les réactions: Pbo78

Darkfalls

Nouveau
28 Octobre 2018
3
1
Mise à jour faite chez moi, les filtres vidéos sont bien présents maintenant et la reconnaissance faciale est beaucoup plus performante, plus aucune raté ! C'est nickel !

K

Koko75

Visiteur
Le problème de l'appareil photo qui pixelisé beaucoup lorsqu'on zoomé après avoir pris la photo a t-il été réglé ?
Ce n'est pas un problème, c'est un traitement d'image qu'a Huawei sur le mate 20 pro du moins. Un traitement qui lisse les images. Du coup quand on zoom après avoir pris une photo, on a l'impression qu'il y a un effet BD "bande dessinée". Comme si c'était colorié. Et même si on désactive l'IA dans les options il est toujours présent et impossible de l'enlever. ça ne me plais pas du tout non plus ce traitement d'image imposé par Huawei. .

• J'aime
Les réactions: thomas380tc

thomas380tc

Débutant
30 Octobre 2018
11
3
Ce n'est pas un problème, c'est un traitement d'image qu'a Huawei sur le mate 20 pro du moins. Un traitement qui lisse les images. Du coup quand on zoom après avoir pris une photo, on a l'impression qu'il y a un effet BD "bande dessinée". Comme si c'était colorié. Et même si on désactive l'IA dans les options il est toujours présent et impossible de l'enlever. ça ne me plais pas du tout non plus ce traitement d'image imposé par Huawei. .
Ahh super tu ma bien expliqué j'ai tout compris ouais c'est vrai que je comprends car tu as raison j'avais un mate 10 pro et avant y'avait pas ça :(

K

Koko75

Visiteur
Mise à jour reçu ! Elle apporte bien les filtres en mode vidéo et rectifie, améliore la reconnaissance facial. Qui pour ma part ne marche toujours pas du premier coup. Je dois souvent faire plusieurs tentatives avant qu'il me reconnaisse. Même après la mise à jour :/

• J'aime
Les réactions: francoiscox
N

Need4speed

Visiteur
Pour ma part toujours pas reçu mon téléphone precommander le 22 .. Il annoncele 6 novembre .. apparemment le twilight est beaucoup moin fabriqué que les autres car coloris plus cher a fabriqué

X

Xela

Visiteur
Salut moi depuis la mise à jour une petite couleur verte se trouve au niveau d'en haut à gauche de l'écran ça se boit beaucoup sur un écran gris sans lumière autour de sois c'est assez gênant ça ne vous le fais pas ?

X

Xela

Visiteur
Salut moi depuis la mise à jour une petite couleur verte se trouve au niveau d'en haut à gauche de l'écran ça se boit beaucoup sur un écran gris sans lumière autour de sois c'est assez gênant ça ne vous le fais pas ?
A droite pardon ^^ et c'est vraiment au bord de l'écran

Dovino

Débutant
28 Octobre 2018
12
4
Moi je suis sur cette écran et je n'ai même pas la proposition de "rechercher des mises à jours"
Screenshot_20181101_012136_com.huawei.android.hwouc.jpg

K

Koko75

Visiteur
Moi ça le fait sur tous les bords de l'écran une couleur verdâtre pareil ! Décidément...

• J'aime
Les réactions: Pbo78

dawee

Nouveau
1 Novembre 2018
4
2
C'est vrai que sur ce coup je suis également déçu, ne pas informer que ces fonctionnalités arriveront 'un jour ' avec une mise à jour et nous laisser chercher ces options comme des idiots est vraiment incroyable.