Sura
Amateur
- 29 Octobre 2018
- 59
- 24
Ceux qui l'ont acheté chez un opérateur vont certainement bénéficier de la maj avant les autres. Mais bonne nouvelle quand même pour les filtres.Bonsoir, je viens tout juste de recevoir la mise à jour 9.0.0.122 (Mate 20 pro acheter chez Orange). La mise à jour a bien intégrée les filtres IA cinéma.
Cordialement
Par contrevje trouve pas le scanner 3d.Idem pour moi maj effectué
Non apparemment c'est pour fin novembre, ce sera disponible via une application sur le play store :3d live makerPar contrevje trouve pas le scanner 3d.
OK merciNon apparemment c'est pour fin novembre, ce sera disponible via une application sur le play store :3d live maker
Ce n'est pas un problème, c'est un traitement d'image qu'a Huawei sur le mate 20 pro du moins. Un traitement qui lisse les images. Du coup quand on zoom après avoir pris une photo, on a l'impression qu'il y a un effet BD "bande dessinée". Comme si c'était colorié. Et même si on désactive l'IA dans les options il est toujours présent et impossible de l'enlever. ça ne me plais pas du tout non plus ce traitement d'image imposé par Huawei. .Le problème de l'appareil photo qui pixelisé beaucoup lorsqu'on zoomé après avoir pris la photo a t-il été réglé ?
Ahh super tu ma bien expliqué j'ai tout compris ouais c'est vrai que je comprends car tu as raison j'avais un mate 10 pro et avant y'avait pas çaCe n'est pas un problème, c'est un traitement d'image qu'a Huawei sur le mate 20 pro du moins. Un traitement qui lisse les images. Du coup quand on zoom après avoir pris une photo, on a l'impression qu'il y a un effet BD "bande dessinée". Comme si c'était colorié. Et même si on désactive l'IA dans les options il est toujours présent et impossible de l'enlever. ça ne me plais pas du tout non plus ce traitement d'image imposé par Huawei. .
A droite pardon ^^ et c'est vraiment au bord de l'écranSalut moi depuis la mise à jour une petite couleur verte se trouve au niveau d'en haut à gauche de l'écran ça se boit beaucoup sur un écran gris sans lumière autour de sois c'est assez gênant ça ne vous le fais pas ?
J'espère pas parce que le téléphone a a peine 1 semainePerso je te conseillerais de le retourné en sav si ça persiste. C'est peut-être du à l'écran oled
A quel numéro tu les as CONTACTÉ ? STP.Bonjour
J'ai appelé huawei ce matin et je viens de recevoir la mise à jour
Fait la tu aura l'autre maj par la suiteMoi je suis sur cette écran et je n'ai même pas la proposition de "rechercher des mises à jours"
Voir la pièce jointe 226
Moi ça le fait sur tous les bords de l'écran une couleur verdâtre pareil ! Décidément...Salut moi depuis la mise à jour une petite couleur verte se trouve au niveau d'en haut à gauche de l'écran ça se boit beaucoup sur un écran gris sans lumière autour de sois c'est assez gênant ça ne vous le fais pas ?
Ah merci j'ai cru que j'étais tout seul !! Y en a un autre dans la même m*rde est ce que toi aussi c'est depuis la maj ou pas ?Moi ça le fait sur tous les bords de l'écran une couleur verdâtre pareil ! Décidément...
Mais je ne peux pas c'est bloqué il y a juste écrit "reprendre ou suspendre"Fait la tu aura l'autre maj par la suite
Non c'etait déjà là avant la maj :/Ah merci j'ai cru que j'étais tout seul !! Y en a un autre dans la même m*rde est ce que toi aussi c'est depuis la maj ou pas ?