- 15 Novembre 2019
- 108
- 30
- Opérateur
- Bouygues Telecom
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- Mate 20 Pro
- Build
- EMUI 12.0.0.123 (C432E3R1P2log)
Bonjour à tous,
J'ai un problème de la garantie de mon mate 20 pro.
Je l'ai acheté chez Huawei boutique en novembre dernier. Et j'ai posé plusieurs fois cette question à l'assistance clientèle de Huawei concernant la garantie, parce que je ne peux pas vérifier la durée avec le numéro SN de mon téléphone sur le site de Huawei.
Et là, dans l'appli Assistance, c'est marqué que mon tél est hors garantie, et sur le site de Huawei, le numéro SN n'existe pas, comme toujours.
Est-ce que, à votre avis, c'est parce que mon téléphone est reconditionné ?
Comme l'assistance clientèle de Huawei ne sait pas répondre à cette question, savez-vous à qui je pourrais demander pour avoir une réponse ?
Grand merci à vous tous !!!
J'ai un problème de la garantie de mon mate 20 pro.
Je l'ai acheté chez Huawei boutique en novembre dernier. Et j'ai posé plusieurs fois cette question à l'assistance clientèle de Huawei concernant la garantie, parce que je ne peux pas vérifier la durée avec le numéro SN de mon téléphone sur le site de Huawei.
Et là, dans l'appli Assistance, c'est marqué que mon tél est hors garantie, et sur le site de Huawei, le numéro SN n'existe pas, comme toujours.
Est-ce que, à votre avis, c'est parce que mon téléphone est reconditionné ?
Comme l'assistance clientèle de Huawei ne sait pas répondre à cette question, savez-vous à qui je pourrais demander pour avoir une réponse ?
Grand merci à vous tous !!!