Mate 20 PRO - Problème garantie et numéro SN

Mate 20 PRO Problème garantie et numéro SN

shhuan1990

Semi-Pro
15 Novembre 2019
108
30
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
EMUI 12.0.0.123 (C432E3R1P2log)
Bonjour à tous,
J'ai un problème de la garantie de mon mate 20 pro.
Je l'ai acheté chez Huawei boutique en novembre dernier. Et j'ai posé plusieurs fois cette question à l'assistance clientèle de Huawei concernant la garantie, parce que je ne peux pas vérifier la durée avec le numéro SN de mon téléphone sur le site de Huawei.
Et là, dans l'appli Assistance, c'est marqué que mon tél est hors garantie, et sur le site de Huawei, le numéro SN n'existe pas, comme toujours.
Est-ce que, à votre avis, c'est parce que mon téléphone est reconditionné ?
Comme l'assistance clientèle de Huawei ne sait pas répondre à cette question, savez-vous à qui je pourrais demander pour avoir une réponse ?
Grand merci à vous tous !!!

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Si il a été reconditionné, cela veut aussi certainement dire qu'il y a soit des pièces changées et/ou un ancien compte Huawei lié à ton No de série actuel.

C'est la seul réponse viable à ta question.

Dans ce cas là, avec ton No de série, Huawei doit connaitre les infos de l'ancien propriétaire.

Tu as la boite avec le No de série et Imei dessus, ils sont liés, donne leur pour qu'ils fassent une recherche approfondie.

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 677
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

peut être que votre smartphone a été acheté sur des plateformes Chinoise type Aliexpress.. la garantie étant effective par continent, malheureusement ils ne retrouvent pas votre smartphone dans leurs bases.

shhuan1990

Semi-Pro
15 Novembre 2019
108
30
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
EMUI 12.0.0.123 (C432E3R1P2log)
Bonjour,

Si il a été reconditionné, cela veut aussi certainement dire qu'il y a soit des pièces changées et/ou un ancien compte Huawei lié à ton No de série actuel.

C'est la seul réponse viable à ta question.

Dans ce cas là, avec ton No de série, Huawei doit connaitre les infos de l'ancien propriétaire.

Tu as la boite avec le No de série et Imei dessus, ils sont liés, donne leur pour qu'ils fassent une recherche approfondie.
Mais en tous les cas, le numéro de série doit se retrouver sur le site, non ?

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.