P30 PRO - Problème Hi Suite avec mise à jour

P30 PRO Problème Hi Suite avec mise à jour

Claire18

Amateur
28 Octobre 2019
61
5
Aix-en-provence
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Build
10.0.0.178 (GPU Turbo)
Surcouche
Non
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis qu'il y a eu une mise à jour de Hi Suite.
La version est 10.0.0510_OVE aussi bien sur mon téléphone que sur mon PC.
Hi Suite se lance sur mon ordi, me demande d'ouvrir aussi Hi Suite sur mon P30 pro pour prendre un code (logique question de sécurité, le code change à chaque fois).
Une fois le code mis sur ordi, la carte SD et la mémoire interne montrent une page blanche mais on peut voir en bas qu'elle est détectée.
Je n'ai aucun accès - hormis dans images en haut.

Dans applications => gestion des autorisations, Hi Suite a toutes les autorisations.
Je rajoute des images pour me faire comprendre.
Une idée ? Merci.
 

Fichiers joints

  • 75380496_406848536888069_8385541358990917632_o.jpg
    75380496_406848536888069_8385541358990917632_o.jpg
    32.4 KB · Affichages: 437
  • 75456935_406849023554687_1750501117910843392_o.jpg
    75456935_406849023554687_1750501117910843392_o.jpg
    21.4 KB · Affichages: 264
  • 76710738_406849243554665_740897281787559936_o.jpg
    76710738_406849243554665_740897281787559936_o.jpg
    30.1 KB · Affichages: 241

Claire18

Amateur
28 Octobre 2019
61
5
Aix-en-provence
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Build
10.0.0.178 (GPU Turbo)
Surcouche
Non
Je suis à jour pour le téléphone et Hi Suite. La connection se fait bien. Dans Hi Suite, après le code, je n'ai que des pages blanches en bas - pas d'icones d'images , de musiques dans ma carte sd et rien dans la mémoire interne. Regarde les images que j'ai mise. Merci de ton intérêt
 

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonjour, désolé du retard,

Je viens de procéder à l'installation de HiSuite sur mon ordinateur sous Windows 10.
J'ai suivi les étapes, "Activation de HDB pour Hisuite" sur le téléphone ainsi qu'activer le "transfert de fichier pour l'USB".
Autoriser les diverses demande d'accès (contact stockage etc).
Le PC a ensuite installé l'application HiSuite sur le Smartphone.
Je m'y suis connecté via le code de l'application.
Et tout fonctionne normalement.

J'ai accès à tout comme vous pouvez le constater :
321.JPG

1573984744828.png


1. Vérifier que vous êtes bien en transfert de fichier via les options usb
Screenshot_20191117_110242_com.android.settings.jpg

2. Regarder les autorisations acceptés pour HiSuite
Screenshot_20191117_110737_com.android.settings.jpg
Screenshot_20191117_110746_com.google.android.permissioncontroller.jpg

3. Essayer de désinstaller et de réinstaller l'application sur votre téléphone

Je ne vois pas d'autres alternatives.

En espérant vous avoir aider, Bonne journée

ps : vous pouvez aussi tester de "vider le cache" et "effacer les données" HiSuite sur votre smartphone et le redémarrer.
Screenshot_20191117_111201_com.android.settings.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Claire18

Amateur
28 Octobre 2019
61
5
Aix-en-provence
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Build
10.0.0.178 (GPU Turbo)
Surcouche
Non
Bon, c'est ce que j'ai fait mais je suis sous Windows 7. les autorisations sont toutes mises. j'ai vidé le cache, réinstallé Hi Suite. Toujours pareil.
Ce n'est pas gravissime puisque je passe par l'ordi.
 

Pinocchio

Huawei lover
5 Mai 2019
110
16
Belgique
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 Pro Bla-L29 10.0.0.159 (C432E5R1P3 patch02)
P30 Pro 256G Vog-L29 10.0.0.173 (C431E19R2P5) GPU Turbo
Watch GT-49D 10-0-11-20
Build
Mate 10 Pro Bla-L29 10.0.0.159 (C432E5R1P3 patch02)
P30 Pro 256G Vog-L29 11.0.0.138 (C431E8R2P3) GPU Turbo
Watch GT-49D 10-0-11-20
Surcouche
Non
Tu es toujours sous Windows 7, c'est peut-être là le problème, depuis les mises à jour de HiSuite ... ???

Bon, c'est ce que j'ai fait mais je suis sous Windows 7. les autorisations sont toutes mises. j'ai vidé le cache, réinstallé Hi Suite. Toujours pareil.
Ce n'est pas gravissime puisque je passe par l'ordi.
 

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Tu es toujours sous Windows 7, c'est peut-être là le problème, depuis les mises à jour de HiSuite ... ???

Non la suite HiSuite est compatible même avec XP faut se renseigner avant :eek:
 
  • J'aime
Les réactions: Claire18 et mickeydunord

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Maintenant,

il y a un autre moyen de te connecter à ton téléphone sans passer par l'usb.
Grâce à Huawei Share.
Cette méthode consiste à partager ton téléphone via le réseau.
Pour ce faire il faut que ton pc et ton téléphone soit dans le même réseau peut importe WiFi ou câblé.

Screenshot_20191118_113343_com.huawei.android.instantshare.jpg
Screenshot_20191118_113403_com.huawei.android.instantshare.jpg
Screenshot_20191118_113955_com.whatsapp.jpg