- 5 Mai 2019
- 1
- 0
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon Huawei P20 pro qui a tout juste un an (avril 2018).
Il y a 3 semaines il a commencé à faire des traînées vertes en haut de l'écran lorsque je voulais déverrouiller mon écran.
J'ai d'abord pensé à un problème avec le bouton marche arrêt... Vu un réparateur qui a dit que tout allait bien... Entre temps le téléphone refonctionnait normalement.
Puis le problème devenait récurent jusqu'à ne plus pouvoir allumer l'écran qui n'emettait que des traînées vertes et des flash de lumière verte
J'ai donc fait appel au SAV HUAWEI... Le téléphone a d'abord été réinitialisé une première fois.
Il a refonctionné correctement une après midi le lendemain matin même soucis.
Rappel au SAV HUAWEI le téléphone part en réparation... Suivi du colis arrivée et reparti chez moi le même jour aucun défaut constaté...
Le jour même même problème forcément...
Je rappelle le SAV HUAWEI pour info ils ne peuvent faire remonter aucune information à Huawei ou au centre de réparation qui prend en charge le téléphone...
Réinitialisation une 3ème fois et il repart de nouveau au même centre de réparation CEAT dans le 21...et de nouveau le téléphone fait un aller retour et toujours la même observation : aucun défaut...Désolée pour le pavé mais ma question est la suivante :
A qui puis-je m'adresser pour faire entendre raison que ce téléphone a un problème... Il est sous garantie et je n'arrive pas à avoir satisfaction... Un médiateur Huawei ?
Je ne sais pas comment m'en sortir... Si quelqu'un peut m'aider ?
Je vous en remercie par avance
Bonne journée
Je rencontre un problème avec mon Huawei P20 pro qui a tout juste un an (avril 2018).
Il y a 3 semaines il a commencé à faire des traînées vertes en haut de l'écran lorsque je voulais déverrouiller mon écran.
J'ai d'abord pensé à un problème avec le bouton marche arrêt... Vu un réparateur qui a dit que tout allait bien... Entre temps le téléphone refonctionnait normalement.
Puis le problème devenait récurent jusqu'à ne plus pouvoir allumer l'écran qui n'emettait que des traînées vertes et des flash de lumière verte
J'ai donc fait appel au SAV HUAWEI... Le téléphone a d'abord été réinitialisé une première fois.
Il a refonctionné correctement une après midi le lendemain matin même soucis.
Rappel au SAV HUAWEI le téléphone part en réparation... Suivi du colis arrivée et reparti chez moi le même jour aucun défaut constaté...
Le jour même même problème forcément...
Je rappelle le SAV HUAWEI pour info ils ne peuvent faire remonter aucune information à Huawei ou au centre de réparation qui prend en charge le téléphone...
Réinitialisation une 3ème fois et il repart de nouveau au même centre de réparation CEAT dans le 21...et de nouveau le téléphone fait un aller retour et toujours la même observation : aucun défaut...Désolée pour le pavé mais ma question est la suivante :
A qui puis-je m'adresser pour faire entendre raison que ce téléphone a un problème... Il est sous garantie et je n'arrive pas à avoir satisfaction... Un médiateur Huawei ?
Je ne sais pas comment m'en sortir... Si quelqu'un peut m'aider ?
Je vous en remercie par avance
Bonne journée