Problème mise à jour BYTEL.FR 8.1.0.3(CT)

Problème mise à jour BYTEL.FR 8.1.0.3(CT)

L

Lolo69

Visiteur
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis avec mon Huawei p20 EML-L29 8.1.0.152(C432).
Depuis mon achat en Octobre j'ai la mise à jour BYTEL.FR 8.1.0.3(CT) qui se télécharge à 100% mais je reste dans l'incapacité de l'installer même après un reset de l'appareil..
Comment faire ?
Dans l'attente d'une réponse me permettant de résoudre ce '' problème '', je vous remercie d'avance

• J'aime
Les réactions: Gibier
J

Jean731

Visiteur
La mise a jour bytel 8.1.0.3 ne veut pas se télécharger ca met vérification en cours et ca ne cesse pas quelqu un peut m aider ?

O

Opoil

Visiteur
Bonjour,

J'ai le même souci avec cette mise à jour a 100 % ùais qui ne s'installe pas et reste en rouge dans l'état. Quelqu'un a réussi a faire quelque chose?

Merci d'avance pour votre retour.

O

Opoil

Visiteur
Oups, J'ai oublié de vous dire que j'avais vidé le cache de la mise à jour...

Re -merci et à tout de suite.

O

Opoil

Visiteur
Bonjour, Je pense que mes messages intéressent pas grand monde... :weary:

En tout cas le problème persiste donc je suis preneur d'une aide a ce sujet. N’hésitez pas et merci d'avance.

O

Opoil

Visiteur
Est ce que le problème est résolu ??

Bonjour et merci pour votre retour.

En 4G ou WiFi, le problème persiste. J'ai réinitialisé totalement le téléphone avec la "config usine" mais rien ni fait.
Je ne sais vraiment pas quoi tenter d'autre...

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour et merci pour votre retour.

En 4G ou WiFi, le problème persiste. J'ai réinitialisé totalement le téléphone avec la "config usine" mais rien ni fait.
Je ne sais vraiment pas quoi tenter d'autre...
Hello @opoil, perso je ne vois que 2 possibilités:
Appeler l'assistance de Bouygues, avec la galère de devoir tous reexpliquer plusieurs fois avec les différents interlocuteurs que tu auras.
Voir avec l'enseigne qui t'as vendu le tel pour l'envoyer en sav, avec les aller retour possible, si bouygues n'a pas pu t'aider.
La remise au réglage d'usine que tu as faite sans résultats, démontre que le problème impose une action très technique.. Plus qu'à laisser faire ceux qui savent

O

Opoil

Visiteur
Hello @opoil, perso je ne vois que 2 possibilités:
Appeler l'assistance de Bouygues, avec la galère de devoir tous reexpliquer plusieurs fois avec les différents interlocuteurs que tu auras.
Voir avec l'enseigne qui t'as vendu le tel pour l'envoyer en sav, avec les aller retour possible, si bouygues n'a pas pu t'aider.
La remise au réglage d'usine que tu as faite sans résultats, démontre que le problème impose une action très technique.. Plus qu'à laisser faire ceux qui savent

Salut et merci pour ta réponse... Eh bien c'est parti pour passer 2 heures au téléphone avec Bouygues. :cry::cry: Je vous tiens au courant en tout cas.;)

O

Opoil

Visiteur
Bouygues ne m'a presque pas fait attendre et à résolu mon problème.

Voici la démarche a exécuter :
- Paramètre
- application et notif
- application
- les 3 petits points verticaux en bas puis "Montrer les processus systeme"
- mise à jour syteme
- vider le cache
Et enfin redémarrer la mise a jour...

Ouf!!!

Merci en tout cas pour votre aide.

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bouygues ne m'a presque pas fait attendre et à résolu mon problème.

Voici la démarche a exécuter :
- Paramètre
- application et notif
- application
- les 3 petits points verticaux en bas puis "Montrer les processus systeme"
- mise à jour syteme
- vider le cache
Et enfin redémarrer la mise a jour...

Ouf!!!

Merci en tout cas pour votre aide.
Tout est bien qui finit bien.. Ton retour permettra d'aider les prochains et y'en aura sûrement..