Problème Nombre de caractères limités pour les notes de contacts.

Problème Nombre de caractères limités pour les notes de contacts.

Evavan

Nouveau
17 Novembre 2018
3
1
Bonjour,
j'ai acquis il y a quelques semaines, un HUAWEI P20 Lite (mes autres téléphones d'autres marques rendant l’âme)
J'ai entré dans les paramètres du téléphone, mes comptes gmail. Il faut dire que faisant aussi du démarchage, je note beaucoup de choses dans le champs "notes" de mes contacts gmail. Mais sur mon P20 lite, il m'est impossible de voir l'intégralité des notes de mes contacts gmail. j'ai installé et essayé différentes applis (même google contact), mais rien n'y fait. le problème, c'est que j'ai deux autres téléphones d'autres marques qui ne fonctionnent plus bien (écrans cassé) , où j'ai installé exactement les mêmes applis que sur mon P20 lite, et qui eux affichent l'intégralité des notes de mes contacts gmail.
Donc pour récapituler: avec exactement les mêmes applis, et les mêmes comptes gmail, je vois l'intégralité de mes (longues) notes sur mes autres téléphones, mais pas sur mon P20 lite.
J'ai l'impression qu'il y a une limitation de caractères des notes de contacts sur le P20 lite.
Ayant absolument besoin de voir l'intégralité de notes de mes contacts, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?
Merci d'avance.
Evavan

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 687
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour, surement une histoire de mise à jour de l'application..une petite note sur le playstore avec vos souhaits parfois ça fait bouger les devs :) les contacter directement aussi.

Evavan

Nouveau
17 Novembre 2018
3
1
Bonjour, surement une histoire de mise à jour de l'application..une petite note sur le playstore avec vos souhaits parfois ça fait bouger les devs :) les contacter directement aussi.
Bonjour, je ne sais pas si tu as pris le temps de lire mon problème avant de répondre. Quand tu dis "surement une histoire de mise à jour de l'application", de quelle application parles-tu ? il faut que je contacte qui ?
Mes 3 ou 4 appli de contact affichent bien mes contacts gmail sur deux téléphones de marques différentes. ces mêmes applis n'affichent pas la totalité des notes de mes contacts gmail sur mon P20. j'ai le sentiment que le nombre caractères du P20 Lite est limité à 1000.
Quelqu'un pourrait-il réellement m'aider à débloquer la situation ? Merci

dvd

Débutant
3 Août 2019
5
0
Lut,

J ai un probleme similaire avec le bloc note de mon honor 5C. Il me semble que lorsque le poids de la note est trop important, elle est devient illisible avec un Huawei.

Si tu as trouvé une solution, je suis preneur.

Merci

Evavan

Nouveau
17 Novembre 2018
3
1
Bjr DVD,
Avec mon Huawei, le problème s'est même aggravé d'autant plus que lorsque mon P20 mettait à jour mes notes tronquées qu'il avait, cela avait une incidence sur mes notes complètes anrégistrées sur gmail; ce qui les rendaient aussi tronquées.
Lorsque j'ai repris mon portable ASUS, puis sur mon SAMSUNG, le problème ne se posait plus.
MA SOLUTION ? : ADIEU HUAWEI.
J'avais voulu essayer ce constructeur; mais finalement je pense qu'il n'est pa pour moi.
Bonne journée.

• J'aime
Les réactions: dvd