P30 Lite - Problème notifications

P30 Lite Problème notifications

Marine Nenette

Nouveau
24 Janvier 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà pas mal de discussions sur ce sujet donc je m'excuse par avance de relancer mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution...

Si je n'ouvre pas une application pendant 2 jours je ne recois plus les notifications de cette appli. Des que je l'ouvre, je re recois les notifs puis si je ne l'ouvre pas pendant 2 jours c'est le même problème... J'ai pas mal cherché dans les paramètres des applis, paramètres des notifications et optimisation de la batterie sans succès...

Javais le même problème sur mon ancien huawei P20. Aujourd'hui jai le P30lite.

Merci de vos réponses !
Marine.

Zebulon69

Débutant
2 Décembre 2019
17
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29
Build
Operator_Software.FR 10.0.0.4(CT)
10.0.0.168(C431E19R2P5)
GPU Turbo
Surcouche
Orange
Bonjour,
La solution se trouve dans les paramètres de batterie. Il faut laisser l'application concerné activé en arrière plan. Quand le téléphone vous demande si vois voulez fermer l'application en question avec les messages sur la consommation de batterie il faut ignorer. Si vous acceptez vous fermé l'application et vous ne recevez plus de notifications de cette dernière.
Regardez dans paramètres puis batterie et lancement d'application.
Les applis avec du rouge écris peuvent être concerné par le problème il suffit de remettre en géré automatiquement ou laisser en arrière plan.