Problème: on ne m'entend pas parler lors d'un appel sauf avec l'haut parleur activé

Problème: on ne m'entend pas parler lors d'un appel sauf avec l'haut parleur activé

D

Darkcell

Visiteur
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis, je possède un huawei p20 lite ! Lorsque je passe un appel, mon correspondant ne m'entend pas du tout. Or, si j'active le haut parleur, à partir de ce moment là, cela fonctionne très bien et mon correspondant m'entend.
J'ai testé avec une paire d'écouteur et même problème. On ne m'entend que haut parleur actif. Le micro fonctionne car sinon on ne m'entendrait pas du tout même haut parleur actif.
Savez vous de quoi ça peut provenir ou bien si vous avez une solution.

Merci d'avance

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 687
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

C’est un soucis de micro. Ce n’est pas le même en haut parleur qu’en conversation à l’oreille :(

Essayez de redémarrer l’appareil ? Effectuer des mises a jour .

Lala2018

Nouveau
27 Septembre 2018
3
0
Bonjour,
J'ai le même soucis, pourtant toutes les mises à jour sont faites, et je dois redémarrer le téléphone quasiment tout les jours .
Ce cas se présente à chaques appels émis ou reçus.

Y-a-t-il une autre solution que le redémarrage ? une application qui poserait problème ?

D'avance merci.

Lala2018

Nouveau
27 Septembre 2018
3
0
Bonjour,
J'ai le même soucis, pourtant toutes les mises à jour sont faites, et je dois redémarrer le téléphone quasiment tout les jours .
Ce cas se présente à chaques appels émis ou reçus.

Y-a-t-il une autre solution que le redémarrage ? une application qui poserait problème ?

D'avance merci.

J'ai oublié de préciser j'ai un P20 - EML-L29 8.1.0.164 ( C432)

T

Tut890

Visiteur
Bonjour, j'ai le même soucis avec le p20 pro mais c'est l'inverse micro ne fonctionne pas en haut parleur + casque non reconnu .je pensais que la cause était du a la mise a jour en septembre. Donc direction SFR pour la garantie en espérant que leur sav est a la hauteur...

P

Paulo35

Visiteur
Bonjour,
J'ai le même souci en haut parleur ça marche et en appel rentrant sans le haut parleur ça marche bien. Le souci est en appel sortant sans haut parleur. Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci beaucoup ( appareil pro )